99,9%
Sa faisait maintenant trois jours que nous étions arrivées, j'étais toujours aussi confuse et je me posais toujours autant de questions. Certes j'avais décidée d'accepter mon sort, mais ça ne voulait pas dire que je le comprenais pour autant.Depuis ces trois jours, j'avais vu Mateo ainsi que ses acolytes uniquement le jour de mon arrivée, ce qui voulait dire que contrairement à Pablo, Mateo semblait vraiment travailler.
A ma plus grande surprise, il ne m'avait même pas adressé la parole ce jour là. Il était bien trop occupé à essayer de recoller les morceaux avec sa sœur chose que je peux comprendre et qui m'arrangeait bien. En parlant d'elle, Maria est toujours perdue, elle est partagé entre l'amour et la haine qu'elle a à son égard.
Hier a eu lieu le fameux test ADN et les résultats se sont avérés positifs, Mateo et Maria sont frères et sœur à 99,9%. A la suite de ces résultats, Maria s'est éclipsée dans notre chambre afin de digérer la nouvelle. Heureusement maintenant elle a l'air d'aller mieux, du moins de ce qu'elle montre.
D'après ce qu'elle m'a dit, Mateo n'a pas de plans pour elle. Il la veut simplement à ses côtés, quand à moi, il veut que je le guide pour qu'il puisse trouver le trésor, chose qui n'arrivera pas. Peut importe ce qu'il est prêt à me faire subir, jamais je ne lui donnerai ne serait-ce qu'un seul indice.
...
Actuellement dans la salle de bain, je perds mon temps à m'observer nu à travers le miroir. Au delà de mes traumatismes, mon corps me dégoûte. Je me trouve beaucoup trop grosse et mes nombreuses cicatrices recouvrant une partie de mon ventre ainsi que mes cuisses m'écœurent.
J'ai essayais de m'accepter, mainte et mainte fois, mais ce n'est pas chose facile. Surtout quand on a toujours manqué de confiance en soi.
Je soupira un instant avant de sortir de la salle de bain vêtue de ma longue serviette. Et quelle fut ma surprise lorsque je fut accueilli par Mateo même, assit sur mon lit.
- Je t'ai manqué ? me demanda-t-il avec un sourire en coin.
- Je sais pas, c'est à toi qu'il faut demander ça. répondis-je.
- Je sais que dans le fond, tu m'aimes bien. T'es juste trop obstiné pour te l'avouer. dit-il d'une manière arrogante.
VOUS LISEZ
𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳
Non-FictionMateo, un richissime mafieux est obsédé par un trésor. Il a toujours cru que cette quête lui était destinée à lui et à lui seul. Ameerah est une jeune femme vivant dans la misère et qui est prête à tout pour s'en sortir. Comment réagira-t-il en app...