Rome
- Bon retour parmi nous chef.- Ça fait longtemps.
- Bonjour patron.
Voilà à quoi j'ai le droit depuis mon retour tant attendu par certains. Tout le monde me suce, et c'est juste insupportable. J'aime instauré la peur chez les autres, c'est comme ça, c'est en moi. Mais de la à me sucer, ça commence à faire trop.
- Ça fait quoi de reprendre sa place ?
Reconnaissant la voix, je jetai un coup d'œil à l'embrasure de la porte et vu Gabriel.
- Rien de bien spécial, je suis trop occupé à préparer ma vengence. J'me suis juste rendu compte que t'avais assuré en mon absence. Je savais déjà que t'avais tout gérer mais je ne m'attendais pas à ce point.
Il leva les épaules avant de dire :
- J'ai fait du mieux que je pouvais.
Il ne peut pas s'empêcher d'être humble, et ça fait partie de ses plus grandes qualités.
- Concernent le petit gang ça va mieux ? Ils ne se mêlent plus de nos affaires ? lui demandai-je intrigué.
- Ça c'est ce que j'aurais espérer te dire. Ils viennent d'assassiner le politicien, c'est pas bon du tout pour nous ça.
Putain pas maintenant.
- On sait qui c'est ? le questionnai-je en allumant ma clope.
- Non, on ne connait toujours pas le créateur de ce groupe clandestin et on en a attrapé aucun, ils sont beaucoup trop fort. termina-t-il par dire.
Qui avait les couilles si grosse qu'il oserait me défier en créant un groupe illégal alors que c'est interdit ?
- T'as contacté ma femme ?
Il me regarda un sourire en coin avant de me répondre :
- Ah tu n'es pas au courant ?
- Au courant de quoi ?
- Laisse tomber, tu l'apprendra bientot de toute façon. Il changea ensuite de sujet. T'as vu Maria ?
- Oui, elle m'a sautée dans les bras. T'as prit bien soin d'elle pendant mon absence, je suis content.
- C'est normal c'est ma femme.
Il poursuivit :
- Et la tienne arrive bientot.
Mon expression faciale changea d'un seul coup :
VOUS LISEZ
𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳
غير روائيMateo, un richissime mafieux est obsédé par un trésor. Il a toujours cru que cette quête lui était destinée à lui et à lui seul. Ameerah est une jeune femme vivant dans la misère et qui est prête à tout pour s'en sortir. Comment réagira-t-il en app...