Maladies
Tout s'est finalement bien passé. Enzo est arrivé à temps à la villa et avec la cargaison bien sur.Alors que nous venions de rentré dans la maison, je me rendis compte qu'ils manquaient Mateo Esteban ainsi que Maria. Ils avaient prit l'autre voiture et étaient censés être derrière nous chose qui n'avait visiblement pas été le cas.
- Où sont les autres ? demandai-je.
Tout le monde se retourna et me fixa avant qu'ils ne se rendent compte qu'il manquait effectivement certaines personnes.
- Putain qu'est-ce qu'il s'est passé. lança Enzo. Ne paniquons pas, ils arrivent sûrement.
Au même moment la porte d'entrée s'ouvrît sur Maria et Mateo. Je m'approcha donc d'elle et la serra dans mes bras :
- J'ai eu tellement peur vous avez prit du temps.
Et alors que je prononça cette phrase, je l'entendis sangloté.
- Maria qu'est-ce qu'il t'arrive pourquoi tu pleures.
Elle prit un instant, histoire de s'éclaircir la voix avant de m'annoncer une terrible nouvelle.
- Il est mort. Où est Pablo ?
- Pablo est repartit dans la cave juste après la mission. Diego l'y a amène et je ne comprends rien qui est mort ?
- Esteban, Esteban est mort.
La nouvelle me fit l'effet d'une décharge. Je l'avais vu seulement quelques minutes auparavant ce n'était pas possible il ne pouvait pas être mort.
- Mais Maria ce n'est pas possible, c'est sûrement le stress qui t'as causé des hallucinations pareilles.
- Tu ne comprends pas, Mateo et moi on l'a vu de nos propres yeux, il est bel et bien mort à cause de moi. Peut-être que si je n'étais pas aller sur cette mission, Mateo n'aurait pas amené Pablo et Esteban.
Je saisis son visage avant de lui dire :
- Maria regarde moi, rien de ce qui est arrivé n'est de ta faute. Esteban est mort et tu n'y est pour rien.
VOUS LISEZ
𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳
Não FicçãoMateo, un richissime mafieux est obsédé par un trésor. Il a toujours cru que cette quête lui était destinée à lui et à lui seul. Ameerah est une jeune femme vivant dans la misère et qui est prête à tout pour s'en sortir. Comment réagira-t-il en app...