14- Réussite

1.2K 45 4
                                    

Bonne lecture 🖤


Réussite




📍Italie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

📍Italie

Aujourd'hui, c'est enfin le grand jour, la dernière étape avant la grande quête finale. Je me revois, il y a quelques années quand je me demandais encore si j'étais capable de réussir dans ce pourquoi j'étais né et aujourd'hui, j'y crois plus que personne.

La définition de la réussite est différente selon les individus. Pour certains, elle dépend de nos accomplissements personnels, comme avoir une famille, un bon travail, un chien et des enfants. Pour d'autres, elle est en lien avec notre degrés de bonheurs, plus on est heureux, et plus l'on considère que l'on a réussi.

Puis il y a la définition de la réussite selon les personnes comme moi. Selon nous, la réussite dépend essentiellement voir uniquement de l'expansion d'un bussiness.

Je sais très bien que mon projet est fou, voir même impossible à réaliser, mais je suis tellement beaucoup plus dangereux que tout le monde, que je sais que je réussirai à l'accomplir ou du moins je mourrai en essayant. Si je dois laisser tout ce que j'ai accompli jusqu'à présent simplement pour des lettres, alors qu'il en soit ainsi. Je suis prêt à prendre n'importe quel risque, tant qu'il me conduit au sommet de tout et de tout le monde.

Je me trouve actuellement sur mon lit, à analyser les moindres détails du plan, car je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur. Surtout qu'en ce moment, les gangs commencent à tournés de plus en plus sur Ameerah, ce qui ne me plait pas du tout. Cette fille ignore clairement qui elle est vraiment...

J'abandonne mon apprentissage lorsque l'on toque à la porte.

- Entrez !

- T'es prêt Mateo ? Nous t'attendons tous dans les vannes. Le jet peut décollé.

Je regarde Enzo avant de souffler.

- Allons-y.

Il hoche la tête, et on se dirige tout les deux vers la sortie.



| [...] |



📍 Pékin

Après un long trajet, nous venons enfin d'arriver à Pékin, capitale de la Chine. Après une multitude de recherches, nous avons découvert que c'est la bas que se trouve la troisième lettre. Son emplacement n'a pas du tout était facile à trouver alors savoir qu'on l'a trouvé avant tout les autres gangs, cartels et mafias, me rend plus que fière.

De toute façon, aucun de tous ce que j'ai cité ne peut rivaliser avec moi. Je suis beaucoup plus fort, plus intelligent et plus dangereux qu'eux tous réunis. Et de savoir qu'ils éprouvent de la peur ainsi que de l'angoisse rien qu'en me voyant me fait rire. Avant, ces mêmes personnes ne me prenaient pas du tout au sérieux. Elles disaient que je n'étais qu'un jeune homme, assoiffé de pouvoir certes mais pas du tout fait pour le monde de l'illégal. Et maintenant je peux leur prouvés qu'ils avaient tous tort, je dirige une dizaine de pays à moi tout seul et je suis multi-milliardaire.

Je descends de la voiture et vais voir un de mes hommes qui était chargé de superviser la mission en mon absence.

- Alors tout s'est bien passer en mon absence ? Vous avez pu faire du repérage ?

- Chef, il y a eu quelques petits problèmes hier.

A ces mots, je fronce directement les sourcils. Une partie de mon équipe est partie avant moi afin de vérifier que toute la zone était sécurisée. Mais à ma grande surprise, sa n'avait pas du tout l'air d'être le cas.

- Comment ça il y a eu des problèmes ? Et pourquoi vous m'avez pas tenu au courant bande d'incapables !

Il dégluti difficilement avant de répondre :

- Nous ne voulions pas te déranger, et-

- ET QUOI ? J'hurle hors de moi.

- Et...enfin nous savions que tu allais arriver aujourd'hui et do-donc cela ne servait pas à grand chose de te prévenir.

Je suis hors de moi, comment une partie de mon équipe a pu commettre une erreur aussi débile ? Ils n'ont pas été formés ou quoi ?

- Quel à été le problème ? Je l'interroge hors de moi.

- Le cartel de Sebastián nous a suivit, il sait donc où se trouve la lettre.

C'est pas possible, j'espère vraiment pour lui qu'il se fou de ma gueule. Comment c'est possible ? Nous avions fait en sorte de tout sécuriser afin que personne hors du gang ne sache quelque chose.

Je dois prendre une décision et vite, mais avec toutes ces émotions qui me traversent malgré moi, je n'y vois plus du tout clair.

- Durant toute ces années, tu as été un soldat plus que fidèle, et je t'en remercie mais malheureusement pour toi, tu as commis une faute beaucoup trop grave mais ne t'inquiète pas, ta famille ne manquera de rien.

Il écarquille les yeux comprenant ce qu'il se passe mais c'est déjà trop tard, ma décision est prise, je sors mon flingue et le pointe directement sur lui, sans même hésiter une seule seconde, je tire.

Devoir le tuer m'a fait chier, mais il a accumulé trop d'erreurs d'un seul coup. Et si je m'en prends qu'à lui, c'est parce que je lui avais confié plus de responsabilités que les autres pendant deux putain de jour seulement, et il n'a même pas été capable de me rendre fière.

Maintenant, Sebastián ce petit fils de pute sait à peu près où se trouve la lettre et rien que ça, me met hors de moi. J'ai étudié son emplacement pendant des mois et des mois, alors de savoir qu'il nous a seulement suivit comme si nous étions des débutants et qu'il nous a limite devancer me met hors de moi.

Malgré ça, nous devons continuer la mission, même je me doute déjà qu'il y aura un tas d'imprévus...



| [...] |



L'équipe est dirigée en plusieurs partie, A, B, C et D. Chaque équipe contient à peu près miles soldats. Lorsque tout est prêt, je me dirige vers tout mes hommes afin de tenir un bref
discours :

- Je ne vais pas parler longtemps, vous savez déjà pourquoi vous êtes là. A cause de certaines personnes qui se reconnaîtront elles-mêmes... Sebastián sait où se trouve la lettre. Alors le plan change, il faudra maintenant affronter deux côtes.

Je poursuis :

- L'équipe B, fera en sorte de repousser le cartel de Sebastián tandis que les autres, nous chercheront la lettre.

Après ces mots, je regarde directement Enzo, Marco et Diego qui m'observent tout en hochant la tête, signe qu'ils approuvent mon idée.



~



Coucou 🥰
Aujourd'hui enfin un nouveau chapitre !
Vous avez aimés ?

𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant