19- Opérations

925 42 1
                                    

Bonne lecture 💚


Opérations




A peine rentrés que nous sommes déjà en route pour trouver la quatrième lettres sur les sept totales

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A peine rentrés que nous sommes déjà en route pour trouver la quatrième lettres sur les sept totales. Une fois que j'aurais celle-ci, je contacterai Luis Fernández, et j'irai directement chercher Ameerah. La quatrième lettre se trouve au Canada d'après nos informations.

Les auteurs du plan ont vraiment bien cachés les lettres, mais je suis très intelligent et surtout très bien entouré, que se soit des meilleurs chercheurs de trésors ou des meilleurs informaticiens.

📍Ottawa, Canada

La lettre se trouve dans un ancien entrepôt. Nous avons alors établi un plan et après trois heures de recherches, la lettre se trouve enfin dans mes mains. Maintenant que j'en possède quatre sur sept, je réalise enfin à quel point mon rêve se concrétise de plus en plus.

Luis, j'arrive plus tôt que prévu...


F l a s h b a c k


- Parle. Je lâche.

- Je me nomme Luis Fernández et je fais un métier qui n'a rien à voir avec le tiens. Tu ne parviendra pas à trouver le reste des lettres sans moi, je sais ce que tu penses mais non, je ne suis pas intéressé. Je suis juste passionné depuis un bon moment par ce trésor, je veux juste le trouver, pas l'utiliser, en échange d'une somme conséquente, fini-il par dire.

- Combien tu veux ? Je l'interroge.

- Une certaine somme.

- Combien ?

Il marque une pause.

- Dix millions d'euros et en cash.

Je m'esclaffe. Soit il me prend pour un con, soit il est vraiment fou.

- C'est ça et moi je suis stripteaser professionnel dans une autre vie. Il ne semble pas y avoir écrit banque sur mon front, je lance ironiquement tellement ça me paraît irréaliste.

- Non mais il y a écrit prêt à tout pour trouver le trésor, je me trompe ? Il réplique avant d'ajouter avant d'ajouter :

- Tu as déjà trouver deux des sept lettres, il t'en reste donc cinq. Sur ces cinq lettres, tu en trouvera sûrement deux mais il te sera quasiment impossible de trouver les trois autres car ceux qui les possédaient les ont scellés dans des endroits plus que secret. Mais comme j'ai énormément enquêter, grâce à moi tu trouveras ces lettres beaucoup plus vite que prévu.

𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant