07- Trésor

1.5K 65 13
                                    

Bonne lecture 💛


Trésor




18 heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

18 heures

Esteban et Maria viennent de partir en mission. Nous avons beaucoup discuté lui et moi je j'avoue que ça m'a fait un bien fou car malgré tout ce qu'il se passe, je reste une humaine, j'ai besoin d'interaction et Esteban m'en apporte donc ça me fait énormément de bien. Même si ça me fait mal, bien plus que j'aimerai l'avouer, un jour viendra où je serai sûrement obligée de le trahir pour sauver ma peau...

Pendant cette discussion, nous n'avons pas aborder le sujet Maria mais j'ai bien vue qu'elle ne lâchait pas Esteban du regard lorsqu'elle passer vers nous. Malgré ça, j'ai pu discerner des sentiments tels que la haine, la colère et l'incompréhension dans ses yeux mais pour quelle raison ?

- Tu fais quoi ici toute seule ? Me surprends une voix que j'entends rarement.

Je sursaute et me redresse du canapé dans lequel j'étais assoupie, pensive.

- Rien, je pense c'est tout, rétorquai-je.

Pablo me regarde brièvement avant d'allumer une clope et de tirer une taffe de cette dernière.

- Je ne sais pas à quoi tu penses mais laisse moi te donner un conseil, si ton idée est constamment présente dans ta tête, alors réalise la. Autrement, tu regretteras de ne pas avoir eu assez de courage pour voir si cette dernière pouvait t'apporter quelque chose d'utile.

Sans le savoir, Pablo vient de me donner le courage de me barrer d'ici. Je sais que ça n'est pas une décision à prendre à la légère. S'ils me retrouvent et qu'ils me tuent, qu'est-ce que je vais faire ? De l'autre côté, je dois tenter le coup.

C'est décidé, je vais tous faire pour m'enfuir au plus vite et retrouver mi abuela pour que nous puissions continuer notre vie paisible loin de toutes ces histoires.

- Merci Pablo, je sais maintenant ce que je vais faire tu m'as beaucoup aidée, je le remercie sincèrement. Mais dis moi Pablo, tu vas où habiller comme ça ? Tu sors ?

Il rigole avant de répondre :

- Je te trouves bien curieuse ce soir, pourquoi j'irai forcément quelque part ?

- Je sais pas, ta mis du gel dans tes cheveux, tu sens le parfum à des kilomètres, c'est pour une femme ?

Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :

- Si c'était le cas, tu serais jalouse ?

Sa voix procure une décharge tout au long de mon être. Mes poils s'hérissent sans que j'en comprenne la raison. Sûrement dû à la surprise.

- Non non non bien sûr que non. Tu fais ce que tu veux de ta vie enf-enfin si tu veux tu peux t'apprêter comme ça pour une femme. Mais si tu ne veux pas libre à toi enfin tu vois ce que je veux dire non ?

𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant