67- Amour

780 28 16
                                    











Amour







Je passais beaucoup de temps avec Mateo et ça me faisait du bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je passais beaucoup de temps avec Mateo et ça me faisait du bien. Je découvrais une nouvelle facette de lui qui me plaisait beaucoup et je me demandais pourquoi je voyais ça seulement maintenant.

Ça faisait quatre jours que nous étions là avec Anitta et elle aimait vraiment le pays. Nous gérions les missions des filles à distance et tout se passait pour le mieux pour notre plus grand bonheur. Nous avions sacrifiés tellement de temps et d'énergie pour lancer ce bussiness que nous étions prête à tout pour qu'il perdure, quoi qu'il nous en coûte. Depuis notre arrivée, je n'avais pas vu Anitta. Elle séjournait chez Andres ce qui voulait dire que je ne lui manquais pas. Nous nous appelions tout de même tous les jours au téléphone, je lui avait demandé si elle voulait qu'on sorte mais elle m'a dit qu'elle sortait tous les jours avec Andres. A partir de là, j'avais bien compris le message.

Ça me fait vraiment plaisir qu'elle s'ouvre comme ça car elle le mérite, elle qui m'a toujours soutenue, c'est donc à mon tour maintenant d'être là pour elle et de l'encourager.

- Tu penses à quoi ? me questionna Mateo qui venait de sortir de la douche.

( ATTENTION : LEMON 🍋 )

Je levai la tête en direction de la porte et ce que je vis me laissais stupéfaite. Il était là, les cheveux mouillés qui tombaient en cascade sur son visage tandis que des gouttes d'eau ruisselaient sur son corps et prenaient le chemin de la serviette qui était accrochée à sa taille. Rien que ce spectacle était suffisant à me distraire.

- Ri-rien de particulier.

- Ah oui ? Tu es sûre de ça ? dit-il en m'approchant.

- Oui. déclarai-je en essayant de paraître la plus confiante possible, mais à cet instant, je ne contrôlais plus rien et je le savais, je savais qu'à ce moment-là, je ferai tout ce qu'il me demanderai.

J'étais assise dans le lit et Mateo était beaucoup plus grand que moi alors quand il me parlait je devais lever les yeux pour être en contact avec lui. Tandis qu'il était maintenant devant moi, qu'il ne pouvait plus avancer et que je le fixais toujours, il jeta un regard furtif à son bas ventre comme pour m'inviter à regarder là-bas. Intriguée je suivis son regard et très rapidement je compris qu'il me montrait sa bite qui était maintenant gorgée de sang. Cette simple vu suffisait à me faire saliver.

- J'adore avoir cet emprise sur toi et j'adore savoir que je suis le seule qui puisse te baiser Ameerah. dit-il en empoignant violemment mes cheveux en arrière.

Il retira la serviette et sans rien dire de plus, il resta planter devant moi. Je savais ce que je devais faire, c'était plus fort que moi, c'était comme instinctif. Sans plus atteindre je pris son membre avec ma main et commença à faire des mouvements de haut en bas dessus. Mateo rejeta sa tête en arrière, signe qu'il aimait ce que je faisais. Je continuais quelques minutes avant d'introduire quelques centimètres de son imposante queue dans ma bouche. J'aimais cette sensation et je ne voulais pas que sa s'arrête. Je savais que j'allais sûrement regretter mais c'était le dernier des soucis à ce moment-là j'étais folle de lui et j'aimais ça.

𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant