Décision
Elle m'a abandonnée comme tout le monde. Comment ? Comment j'ai pu croire qu'avec elle j'étais différent, qu'avec elle j'arrivais a me contrôler et à être plus stable mentalement.Tout est de ma faute. C'est vrai après tout elle ne m'avait jamais rien promis. C'est moi qui suis tomber dans ce leurre en me berçant d'illusions. Si ce n'était pas trop tard je ne m'en soucierai peut-être pas autant mais ce n'est pas possible. Je ne peux pas faire semblant, pas maintenant, maintenant que je suis tombé.
Tombé pour elle.
J'ai essayé de refouler mes sentiment du mieux que je peux mais c'est dure, très dur. Je ne sais pas vraiment si je l'aime mais je suppose que c'est le cas. Je veux tout le temps l'avoir au près de moi, je ressent tout le temps le besoin et l'envie de la protéger, de la posséder de la satisfaire de toute les manières.
Je n'aime pas la voir proche de quelqu'un autre, je n'aime pas qu'elle me voit comme le mafieux que je suis. Je ne veux pas qu'elle ait une mauvaise image de moi. C'est hors de question pour moi.
Je sais que tout ce que je viens de citer est complètement contradictoire avec mon comportement envers elle mais si je fais tout ça, c'est parce que je ne veux pas lui montrer que malgré moi, je tiens à elle. Que même si elle m'énerve, j'éprouve toujours ces sentiments bizarre envers elle.
Je ne comprends plus rien, je suis perdue mais tout ce que je sais, c'est que je veux qu'elle me revienne au plus vite. Cette semaine est interminable et elle me manque.
Qu'est-ce qu'elle m'a fait ?
Je devrai me sentir énervé et humilié de la trahison que je viens de subir mais ce n'est pas le cas. Oui, son choix m'a fait mal mais je sais faire la part des choses. Qui resterai avec un homme qui nous a volontairement fait deux cicatrices uniquement pour satisfaire ses pulsions incontrôlables ? Qui resterai avec un fils de pute comme moi ? Détruisant tout ce qu'il touche ?
Je n'avouerai jamais ça a personne mais au fond, je comprends qu'elle me déteste et même si sa me fait mal, j'encaisse en la blessant à mon tour.
Je pense qu'Andres ne lui fera pas de mal mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus. J'ai peur qu'il lui retourne complètement le cerveau et qu'elle reste avec lui.
Si c'est le cas, je le jure, je déclarerai la guerre à tout ce qui se mettront sur mon chemin jusqu'à ce que je retrouve ses beau cheveux bruns.
VOUS LISEZ
𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳
Non-FictionMateo, un richissime mafieux est obsédé par un trésor. Il a toujours cru que cette quête lui était destinée à lui et à lui seul. Ameerah est une jeune femme vivant dans la misère et qui est prête à tout pour s'en sortir. Comment réagira-t-il en app...