59- Nier

549 30 14
                                    











Nier









- Alors ? Il t'a dit quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



- Alors ? Il t'a dit quoi ?

L'appel était à peine terminé qu'elle me bombardait déjà de questions.

- Chérie tu sais très bien que je n'aime pas parler de ça avec toi. Tu sais à quel point c'est dangereux ! Si tu as décidé de quitter tout ça, c'est qu'il y a une raison.

Il y a trois ans maintenant, Maria à décidé d'arrêter tout ce qui est en lien avec l'illégal pour se consacrer à d'autres projets. Elle à créé sa marque de cosmétiques il y a deux ans et c'est un succès international.


- Je sais, mais c'est dur il me manque.

Je lui cache des choses et elle le sait mais je ne veux juste pas qu'elle se retrouve mêler à tout ça. C'est hors que question pour moi. Quand on s'est marié, j'ai promis de tenir mes engagements et je compte bien respecter ça.


- Ne t'inquiètes pas il va bien et puis il sort bientôt.


- Tu penses que sa soif de vengeance passera ? m'interrogea-t-elle.


Je resserra mon emprise autour de sa taille avant de dire :

- Tu le connais bien, tu sais qu'il ne s'arrête jamais avant d'avoir obtenu ce qu'il veut.


- C'est vrai.


- Faut que je te laisse, j'ai beaucoup de travail.


Je lui fit un bisou sur le front avant qu'elle ne se lève pour que je puisse partir.


- À tout à l'heure. Je t'aime.

- Moi aussi. lui répondis-je.


Je détestais lui mentir mais je n'avais pas le choix. Je l'avais encore fait mais c'était uniquement pour la protéger.





...




Deux jours plus tard...

Aujourd'hui, je vais tuer le père d'Ameerah comme me l'a demandé Mateo. Je suis tout le temps d'accord avec lui, mais là je dois avouer que je ne le suis pas. Si quelqu'un doit le buter, c'est à Ameerah et à personne d'autre de le faire. J'espère que si elle réapparaît un jour, elle ne m'en voudra pas car c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup.



Je fais ce qu'il me demande car je lui dois beaucoup, mais il n'a pas intérêt à regretter sa décision. Il devra assumer jusqu'au bout quitte à perdre celle qu'il aime car oui, même s'il a peur de l'avouer je sais qu'il aime Ameerah.


𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant