Bonne lecture 🤍
Bogotá
Ils sont tous en lignes devant moi, mes fidèles soldats, tous prêts à mourir pour moi si l'occasion se présente. Quelle satisfaction ! Quel plaisir de voir ça. Je n'en reviens toujours pas. Voir ça de plus prêt ne fait que concrétiser ce pourquoi je suis né, ce pourquoi j'ai une armée devant moi.
Nuit et jour mes soldats s'entraînent sans relâche pour deux raisons, la première : ils savent que c'est la seule clé de ma réussite, ce qui signifie également la leur. La seconde : ils savent que je n'accepte pas l'échec, les faibles n'ont pas leur place au près de moi.
- Jefe ! M'interpelle le chef de mon armée.
*Chef !*- Ouais ?
- Les camions et que les soldats sont prêts, nous attendons que toi.
Je réfléchis quelques secondes.
- La vérification des soldats a été faite ?
- Oui.
J'inspire bruyamment.
- Alors allons-y.
| [...] |
📍Bogotá, Colombie
Enfin arrivés dans cette ville qui sera bientôt la première d'une très longue liste. Nous avons prit la route le matin et sommes arrivés en fin d'après midi. Et malgré une fatigue plus que présente, nous ne pouvons pas nous permettre de nous reposer, pas maintenant, pas dans ces circonstances, pas lorsque nous sommes enfin si près du but.
Nous traversons les rues les unes après les autres avec nos camions et armés de la tête au pied. Ce qui me plaît le plus est de voir la peur et l'angoisse sur le visage des passants qui ont sûrement dû entendre les rumeurs au sujet de ma venue. C'est beaucoup trop jouissif.
Nous nous garons à quelques rues de la villa et descendons tous des camions à l'exception des informaticiens qui restent dans les camions pour superviser la mission. Je marche en tête du groupe, fière d'être prêt d'acquérir ma plus grande fierté.
- Lancez les grenades, cris-je.
- Oui chef, répondissent-ils en cœur.
Quelques secondes après avoir donner cet ordre, de la fumée apparaît et les explosions commencent, détruisant au passage la grande porte principale. Mon oreillette clignote, je l'active donc et entends Enzo, mon meilleur informaticien.
VOUS LISEZ
𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳
Non-FictionMateo, un richissime mafieux est obsédé par un trésor. Il a toujours cru que cette quête lui était destinée à lui et à lui seul. Ameerah est une jeune femme vivant dans la misère et qui est prête à tout pour s'en sortir. Comment réagira-t-il en app...