04- Famille

2K 60 33
                                    

Bonne lecture 💗


Famille 



Je viens de me réveiller de ma longue sieste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens de me réveiller de ma longue sieste. Je me frotte les yeux et les ouvres tout doucement. Je me lève du lit, et me dirige vers la salle de bain afin de me rincer le visage et de me brosser les dents. Une fois fini, j'observe mon reflet à travers le miroir, chose que j'évite de faire au maximum.

T'es horrible.

J'ignore le commentaire qui traverse mon esprit et descends. Dans le salon, je croise Esteban, l'homme qui m'avait interpeler au petit déjeuner.

- La belle au bois dormant est debout ?
Lance-t-il ironiquement.

Je souris.  

- Oui, comme tu peux le constater.

- Viens, suis moi.

Je le suis et il m'amène en direction d'une chambre. Wow, c'est rapide.

- Ah ouais tu m'amène déjà dans ta chambre toi, t'es directe, je rigole en m'essayant.

- Ce ne serait pas pour me déplaire mais non, t'es pas là pour ça ! Plaisanta-t-il
Je t'ai appeler pour savoir si... enfin si tu voulais bien m'accompagner à un gala.

Il est clairement gêné et moi aussi.

Je le regarde, les yeux écarquillés tandis que mon cerveau se met en quête d'une réponse. Je dois faire vite. Soit j'accepte pour me rapprocher de lui et sortir d'ici le plus vite possible pour retrouver ma grand-mère, soit je reste fidèle à moi même en refusant. Je réfléchis encore quelques secondes afin d'être sûr puis accepte.

- Ok, pourquoi pas, j'acquiesce d'un grand sourire.

Il passe ses mains dans ses cheveux courts.

- Vraiment ? T'acceptes ?

J'hausse les épaules.

- Oui. Pourquoi je n'accepterai pas ? Je l'interroge confuse.

- Je sais pas, on ne se connaît pas, t'es kidnapper, tu sais pas pourquoi, sa fait pas mal de raisons non ?

Je rigole.

- Oui sa commence à faire beaucoup mais bon, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien et puis, j'apprécie vraiment ta compagnie... pour l'instant, je réplique essayant de paraître la plus sereine possible afin qu'il ne se doute de rien.

𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant