Bonne lecture 💙
Tentative
Les équipes sont maintenant séparés. Comme convenu, l'équipe B repoussera Sebastián. Tandis que le reste, nous nous occuperont de trouver la lettre. Enzo ainsi que quelques informaticiens supplémentaires, seront chargés de nous prévenir en cas d'imprévus.
La lettre se trouve dans une sorte d'hôtel abandonné qui comporte trois étages au total. Je décide donc de séparer mon groupe en trois, un groupe pour chaque étage. Je dirige rapidement mon groupe au dernier étage après leur avoir donnés de bref consignes.
Je grimpe les escaliers un par un avec une soif de pourvoir grandissante de plus en plus à chaque marche atteinte.
- Patron où allons nous ? Me demande l'un des hommes.
- Séparez vous, le palier contient trois pièces, je réponds simplement.
- Bien chef, réplique-t-il.
Je me dirige donc vers une des portes et l'ouvre. Même si je suis très excité et confiant à l'idée de trouver la lettre, je ne dois pas me voiler la face. Sebastián ne va pas tarder alors nous devons faire vite.
Je ne suis même pas au bout de ma réflexion lorsque mon oreillette se met à clignoter.
- Mateo, trois voitures viennent d'arrivées, lance Enzo à travers de mon oreillette.
- Putain !
Ce mec me complique la tâche beaucoup plus tôt que prévu !
- Ok, charge toi de prévenir les groupe du premier et deuxième étage, je m'occuperai moi même du troisième.
- D'accord patron.
Après cet échange, je préviens les soldats de mon étage de cet intrusion et je rentre dans la pièce que j'avais ouverte plus tôt. Elle est ornée de meubles tous remplis de poussière et d'un grand tapis noir au centre de la pièce.
Les hommes des deux autres étages arrivent tous ensemble et l'un d'eux prend la parole en me disant qu'ils n'ont rien trouvés dans les deux autres étages. L'espoir repose donc sur le dernier.
Pendant que nous inspectons tous la pièce, des coups de feu retentissent. Sebastián est déjà arrivé dans le bâtiment, la partie va enfin commencée... Les balles fusent de partout et son équipe se bat presque aussi bien que la mienne, je ne vais pas mentir.
Le combat a maintenant débuté depuis quelques minutes, mais c'est seulement maintenant que je me rend compte que je n'entends plus Enzo dans l'oreillette. Quelque chose cloche, j'en suis persuadé.
Tous les hommes sont à l'étage avec moi, mais pourtant, je n'ai pas croiser Sebastián une seule fois. Je tente de réfléchir malgré les coups que je donne et c'est à cet instant que je comprends que je me suis fait baisé.
VOUS LISEZ
𝑪𝑶𝑳𝑶𝑴𝑩𝑬𝑺, 𝑬𝑵𝑵𝑬𝑴𝑰𝑬𝑺 𝑫𝑼 𝑪𝑨𝑹𝑻𝑬𝑳
Non-FictionMateo, un richissime mafieux est obsédé par un trésor. Il a toujours cru que cette quête lui était destinée à lui et à lui seul. Ameerah est une jeune femme vivant dans la misère et qui est prête à tout pour s'en sortir. Comment réagira-t-il en app...