cinq

1.4K 84 68
                                    

chapitre cinq : Melody

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

chapitre cinq : Melody

TW : Sang.

𝐀𝐧𝐝𝐫𝐞𝐰 𝐁𝐞𝐧 𝐌𝐲𝐞𝐫𝐬

14h00

    Cambridge, Massachusetts.

    Deux ans que je n'avais pas revu mes parents. Depuis qu'ils avaient appris pour ma tante, je n'avais pas prit le temps de les voir et leur non-volonté de forcer la rencontre ne m'avait pas encouragé à reprendre le contact avec eux. Quelques appels remplis de reproches, c'était tout ce que nous avions échangé depuis qu'ils savaient ma vérité.

    Cependant, j'étais devant chez mes parents et je devais à tout prix passer le cap et toquer à leur porte. J'avais déposé Max à l'angle des rues qu'il m'avait donné dans Boston. Je ne savais pas où il allait, mais je me doutai qu'il ne voulait pas m'en dire plus sur son lieu d'arrivée.

    Je me décidai enfin à toquer et ma mère m'ouvrit. Elle me prit dans ses bras en poussant un hurlement qui alerta et rameuta mon père. Il me regardait de loin, sans savoir quoi faire, quoi dire.

    Bonjour papa, ton dernier échec est de retour.

    — Tu m'as tellement manqué ! Mon chéri, comment tu vas ? Demanda ma mère en me faisant entrer dans la maison.

    — Je vais bien.

    Mon père continuait de me regarder. Il se demandait, pourquoi après tout ce qu'il s'était passé, j'étais là. Notre mauvaise entente avait grandi au fil des années depuis mes six ans et son adultère, mais à présent, c'était encore pire. La dernière fois qu'il m'avait vu, mon frère avait annoncé qu'il avait baisé avec ma tante, qui plus tard m'avait violé. La dernière fois qu'on s'était vu il n'avait pas cherché à s'expliquer avec moi. Je n'attendais pas grand chose de sa part, simplement un « pardon ».  

    Mais je pouvais aller me faire foutre. Je l'avais compris. Mon père était de ceux qui n'entendaient pas qu'un homme pouvait se faire battre ou violer. Il défendait beaucoup de femmes, mais les hommes, il leur riait au nez.

    « Ce sont des faibles. »

    J'étais putain de faible alors, mais j'en avais rien à foutre.

    — Tu es venu tout seul ? Demanda ma mère en regardant derrière moi.

    — Oui, Elena est restée à Santa Barbara, elle avait des opérations à faire.

    Je leur parlai comme s'ils savaient ce qu'il se passait dans ma vie. Il n'avait aucune idée que j'étais en couple avec Elena depuis une année. Ils ne savaient plus rien de ce que je vivais.

    — Tu as quelqu'un ? Demanda mon père.

    — Oui, une chirurgienne, avouai-je.

    — Et Harmony ?

LÀ OÙ LES CŒURS S'ÉTEIGNENT - TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant