Vérifiez bien d'avoir lu le chapitre précédent, bonne lecture💕
chapitre trente-six : calme
TW : c'est un PDV de Ben... y'a longtemps... voilà mdr
𝐀𝐧𝐝𝐫𝐞𝐰 𝐁𝐞𝐧 𝐌𝐲𝐞𝐫𝐬
Seize ans auparavant.
Cambridge, Massachusetts.
Effrayé, je descendis de ce bus scolaire pour aller vers la maison. J'avais les mains moites à l'idée de devoir rentrer chez moi. Je n'avais pas envie de rentrer dans cette foutue maison et de la voir, étalée dans le canapé comme si elle n'avait pas baisé mon père dans la cuisine, une dizaine d'année auparavant.
Je ne voulais pas, merde. Je me sentis de plus en plus mal. Je commençai à chercher dans ma tête si je ne pourrai pas aller chez un ami pour la nuit afin de ne pas la croiser. Mais si je ne rentrai pas maintenant, elle allait m'attendre simplement pour la satisfaction de me regarder baisser la tête sous les reproches.
Au loin, proche de la maison, je vis Jared et Max. Mon grand-frère de vingt-et-un fumait avec son ami. Ils étaient en train de se parler mais j'étais encore trop long pour savoir de quoi
— Ben ! Appela une voix derrière moi.
Des tresses blondes apparurent, Lana, ma voisine et ma petite-copine se tenait à côté de moi. Elle glissa ses doigts entre les miens mais je commençai à tenter de libérer ma main de la sienne. Mais je ne pouvais pas le faire. Elle adorait prendre ma main dans la sienne, je haïssais ce geste. J'ai l'impression de perdre le contrôle de ma main lorsqu'elle était emprisonnée dans la sienne.
Elle arriva proche de chez nous et se mit devant moi avant de m'embrasser et de passer ses bras autour de moi.
— Je t'aime, souffla-t-elle.
Je ne lui répondis pas et elle partit en directement de chez elle, presque un an que j'étais avec elle, j'avais seize ans, elle dix-sept et j'étais surtout incapable de lui dire que je l'aimais aussi. Je ne pouvais pas lui dire sans être sûr que ce soit de l'amour, mais je ne pouvais pas lui expliquer la raison de mon refus pour la simple et bonne raison qu'elle en souffrirait.
— Salut, mec ! Me lança Max lorsque j'arrivai enfin à côté d'eux.
Le meilleur ami de mon frère posa sa main sur mon épaule et je le gratifiai d'un mouvement de tête, je n'avais pas envie de faire plus. Jared ne me parla pas, je le vis avoir la mâchoire serrée, il était énervé. Oh bordel, énervé pourquoi ?
Je regardai mon frère pour tenter de savoir ce qu'il lui arrivait mais il se contentait de fumer, en silence. Cela promettait. Je préférais qu'il s'énerve. Je préférais tellement le voir en colère plutôt que ce contenir. Il était du genre à exploser facilement, mais quand il se retenait ça devenait encore pire.
VOUS LISEZ
LÀ OÙ LES CŒURS S'ÉTEIGNENT - TOME DEUX
RomanceLà où les coeurs s'éteignent - tome deux : sombrer. « tu tomberas Melody, quoi qu'il arrive » Un an. Douze mois. Cinquante-deux semaines. Trois cents soixante-cinq jours. Une année sans réponse, sans pouvoir comprendre ce qu'il se passait. La noirc...