chapitre treize : gamins
TW : Sang, blessure.
𝐌𝐞𝐥𝐨𝐝𝐲 𝐉𝐨𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐭𝐭
05h55
Quelque part, Massachusetts.
— Jared tu parles à qui ? Demanda la voix de Lana.
— À personne, répliqua celui-ci.
Menteur.
Même Ben ment mieux que toi !
J'ouvris les yeux. J'étais dans le lit de Jared. Je n'avais aucun souvenir de ce que je faisais là. Mais je sentis directement mon dos tirer. J'en grimaçai même, mais montrer trop de douleur à Lana n'était pas bon. Il fallait lui laisser croire que je pouvais encaisser beaucoup plus.
Même si la douleur infligée finissait par être beaucoup plus forte au fur et à mesure. Oui, en fait c'était cela. Plus j'emmagasinais, plus on y allait fort. Peut-être cherchait-on les limites de l'homme ? J'étais peut-être une expérience malsaine.
Je bougeai, difficilement, dans le lit pour voir Jared, assis à côté de moi, son téléphone à la main, supporter le regard de Lana qui avait une main sur son ventre légèrement rond. Cette folle allait être maman.
On ne savait pas qui était le père, en fait, notre meilleure théorie pour l'instant c'était qu'elle avait braqué une banque de sperme. La connaissant, c'était possible. Elle avait fait un déni de grossesse pour les cinq premiers mois et puis ce n'était pas comme si nous étions meilleurs amis, elle n'allait clairement pas nous en dire plus.
Vraiment un cauchemar les dénis de grossesse.
Le vrai cauchemar reste de la voir devenir mère.
— Je n'ai pas la force, il est six heures du matin, alors répond, lança Lana irritée.
Moi aussi je suis fatiguée.
— Personne, je te dis.
— Va dormir La...
— Toi, tais-toi connasse !
Elle sortit une arme et je soufflai. Elle allait encore menacer. Mais elle retira la sécurité et je sentis mon sang se gorger d'adrénaline tout en essayant de rester calme. Je l'étais en réalité. Plus rien ne pouvait m'effrayer et la mort apparaissait comme une délivrance. Elle l'avait, quelque part, toujours été.
Lana tira et mon corps fit barrage entre l'arme et Jared, sans que je ne m'en rende compte. L'impact me poussa contre son torse à lui et mon souffle se coupa alors que les sensations quittaient peu à peu mon bras droit.
VOUS LISEZ
LÀ OÙ LES CŒURS S'ÉTEIGNENT - TOME DEUX
RomanceLà où les coeurs s'éteignent - tome deux : sombrer. « tu tomberas Melody, quoi qu'il arrive » Un an. Douze mois. Cinquante-deux semaines. Trois cents soixante-cinq jours. Une année sans réponse, sans pouvoir comprendre ce qu'il se passait. La noirc...