dix

1.3K 73 24
                                    

Assurez-vous d'avoir bien lu le chapitre précédent, bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assurez-vous d'avoir bien lu le chapitre précédent,
bonne lecture.

chapitre dix : cauchemar

𝐀𝐧𝐝𝐫𝐞𝐰 𝐁𝐞𝐧 𝐌𝐲𝐞𝐫𝐬

21h55

Portland, Maine.

J'entrai dans le bar, suivi de Max. Il n'y avait quasiment personne. C'était assez étrange. Je n'avais aucune idée d'où est-ce que je devais aller. Alors je m'approchai de la femme à la réception des chambres. Du moins c'était ce que je déduisais vu la configuration de l'endroit.

Elle était habillée assez court, un décolleté bien plongeant et son badge indiquait le prénom Cassie. Mais je doutai qu'elle s'appelait réellement comme cela. Elle nous sonda avec ses yeux marrons avant de m'adresser un large sourire.

— C'est pour ? Demanda-t-elle. Les plans à trois ne sont malheureusement plus à la carte, messieurs.

Je paniquai, je n'avais aucune idée de ce que je devais dire ou faire. Est-ce qu'elle savait que Melody était là ?

— On vient voir Joy, lança Max.

Joy.

Bordel oui, c'est vrai.

— Excellent choix, vous allez vous amusez, nous indiqua-t-elle.

Est-ce qu'elle était sérieuse ? Les plans à trois n'étaient plus disponibles, mais là elle ne nous disait pas non ? Melody avait-elle l'habitude de se retrouver avec plusieurs hommes ? J'eus une montée de jalousie en l'imaginant dans les bras de plusieurs hommes en même temps.

Elle fait ce qu'elle veut.

Avec qui elle veut.

Tu as Elena, toi.

C'était vrai, j'avais Elena. Je devais arrêter et me concentrer. Alors Melody se cachait ici depuis le départ ? Alors qu'elle m'avait affirmé vouloir quitter cette vie et ce monde là, elle restait au Portland Night's ? Mais comment Max savait-il son prénom ici ? Cassie nous donna une clé avant de nous montrer un escalier derrière elle.

— Tu le répètes en boucle la nuit, fit-il en répondant à la question mentale que je me posais pendant que nous montions les marches. J'en ai déduis que c'était Melody.

— Je le répète ? T'es sûr ? Elena ne m'a rien dit.

— Soit elle te ment, soit elle ne t'a jamais entendu. Mais je vais pencher pour la seconde option, en général, les femmes ne laissent pas passer quand elles entendent un autre prénom sortir de la bouche de leurs mecs, surtout la nuit.

LÀ OÙ LES CŒURS S'ÉTEIGNENT - TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant