dix-sept

1.2K 71 93
                                    

Assurez-vous d'avoir lu le chapitre d'avant💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assurez-vous d'avoir lu le chapitre d'avant💕

chapitre dix-sept : elle était là

𝐀𝐧𝐝𝐫𝐞𝐰 𝐁𝐞𝐧 𝐌𝐲𝐞𝐫𝐬

14h30

    Santa Barbara, Californie

    — Max, rappelle-moi. Ça fait soixante-quinze fois que je t'appelle, je commence à me dire que tu es mort, mec.

    Je raccrochai. Je n'avais plus de nouvelles de Max. Il m'avait appelé deux semaines avant pour me parler de quelque chose, mais je n'avais pas pu répondre. Et à présent, il ne me répondait plus. J'avais réellement l'impression qu'il avait encore plus disparu de la surface qu'avant cela.

    C'était son genre de disparaître pendant un temps et de réapparaître comme si de rien était. Mais normalement il se donnait la peine de montrer un petit signe de vie et pour l'heure, ce n'était pas le cas du tout.

    — Ben ? Demanda Elena en quittant la salle de bain pour arriver dans le salon. Tu la trouves comment ?

    Je la regardai attentivement. Elle portait une robe rouge, sublime. Elle lui arrivait au dessus des genoux et mettait chaque millimètres de son corps en valeur en le moulant.

    — Elle te va bien, sis-je.

    Elle s'approcha alors de moi pour me montrer sous tous les angles possibles sa robe. Elle lui allait réellement bien, il fallait sûrement être un aveugle pour dire le contraire.

    — Tu es sûr ? Parce que bon si c'est trop pour un repas de Noël avec mes parents c'est...

    Je l'attrapai par les hanches pour la faire s'asseoir sur moi. J'enroulai mes bras autour de son ventre pour la tenir et je glissai mes lèvres sur la peau de son cou brûlant. Elle décala subtilement sa tête pour me laisser un peu plus de place juste avant que je ne souffle contre sa peau :

    — Tu es belle.

    Elle se mit à sourire. Nous étions censés aller faire le réveillon de Noël chez les parents d'Elena. La proposition était sympathique mais elle m'angoissait également. Avais-je envie d'y aller ? Cela voulait en dire beaucoup sur nous deux, non ?

    Nous avions des projets, un chat, un jour des enfants, si j'écoutais Elena cela arriverait demain. J'avais même déjà cru qu'elle était enceinte quelques temps auparavant. Nous étions un couple qui cherchait à se construire sur de bonnes bases et avancer. Mais j'avais encore du mal à avancer.

    Je ne m'étais pas posé autant de questions quand j'avais entraîné Melody dans mes repas de famille alors que nous n'étions même pas ensemble. Mais Elena était différente, notre relation était différente, plus adulte et plus dans les projets.

LÀ OÙ LES CŒURS S'ÉTEIGNENT - TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant