vingt-cinq

1.3K 68 9
                                    

TW : T

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TW : T.S.

chapitre vingt-cinq : échec

𝐀𝐧𝐝𝐫𝐞𝐰 𝐁𝐞𝐧 𝐌𝐲𝐞𝐫𝐬

Deux ans et demi plus tôt.

    Santa Barbara, Californie.

    Éreinté, je pénétrai dans l'appartement meublé. Je soufflai avant de poser mes deux sacs remplies du peu d'affaires que j'avais emmené avec moi. Je tremblai, amer de connaître enfin la réalité sur cette femme à qui j'avais donné toute ma confiance.

    Je m'en voulais. Je me dégoutais même.

    Mon état de vide, cet instant éteint de toute émotions, n'avait pas duré éternellement. Tout m'avait rattrapé lorsque j'étais arrivé sur le sol Californien. Oh oui, tout était revenu et m'avait giflé. J'en avais la nausée.

    Melody.

    Menteuse.

    Je lui avais fait confiance aveuglément, mais apparemment, cela ne lui avait pas suffit. Elle avait marché dans le plan tordu de Lana, cet ex douteuse et Kyle, son nouveau mec à ses pieds et plan cul occasionnel de Melody.

    Elle bouffait ses restes, Lana avait salement raison. Ce n'était qu'une gamine qui voulait ce que les autres avaient. Parce qu'elle n'avait rien, plus personne ne voulait d'elle. Sa mère avait tué son père et le reste de sa vie je ne voulais pas le savoir. Tout ce que je savais, c'était qu'elle était prostituée.

    Elle se foutait bien de ma gueule. Je devais avoir l'air d'une sacrée merde pour avoir foutu ma carrière à MassArt en l'air de la sorte. Pour les beaux yeux d'une étudiante complètement manipulatrice j'avais tout jeté. Toute ma vie que j'avais passé des années à reconstruire c'était envoler pour un sourire de cette femme ?

    C'était une putain de menteuse.

    Une menteuse que tu as adoré baiser.

    Je me crispai, rageant seul au milieu de mon nouvel espace de vie.

    On aurait dû y être ensemble.

    Elle s'était bien foutue de ma gueule peut-être qu'elle n'avait même pas l'intention de partir avec moi. J'avais l'impression que tout n'était qu'un putain de mensonge. Me dire qu'elle m'avait menti, me rendait malade. Elle pouvait être prostituée avant de me rencontrer, j'en avais strictement rien à foutre, mais j'aurais aimé le savoir d'une autre manière.

    J'avais une douleur écrasante dans la poitrine. J'avais l'impression que j'allais mourir. Mais non, bien évidemment que non. J'allais devoir continuer cette vie complètement merdique ! Parce que je n'étais bon qu'à ça !

LÀ OÙ LES CŒURS S'ÉTEIGNENT - TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant