trente-huit

1K 70 22
                                    

chapitre trente-huit : comme avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

chapitre trente-huit : comme avant

𝐌𝐞𝐥𝐨𝐝𝐲 𝐉𝐨𝐲 𝐁𝐚𝐫𝐧𝐞𝐭𝐭

01h20

    Gardner, Massachusetts.

    Je passai mes mains sur mon visage j'espérais très sincèrement que Kyle allait bientôt arriver. Je regardai l'heure, et je soufflai.

    — Tu vas bien ? Demandait Ben à côté de moi. Tu veux te reposer ou...

    — Je vais bien.

    Je commençai surtout à saturer de cette foutue question qu'il répétait beaucoup trop à mon goût. Il s'inquiétait, oui, mais je n'avais pas besoin qu'il s'inquiète autant, j'allais bien. Enfin, relativement bien.

    Je vis enfin Kyle passer l'entrée de l'hôpital et je me levai tout comme Ben. Il avait quelque peu changé depuis août. La dernière fois que je l'avais vu, je lui avais demandé de disparaître le plus loin possible. Et maintenant, je lui avais demandé de revenir parce que je devais lui parler.

    Il s'approcha de nous et me détailla du regard. Il avait à présent une barbe et ses cheveux bruns étaient plus long qu'avant.

    — C'est quoi ce bordel encore ? Me demanda Kyle. Pourquoi vous êtes ensemble ?

    — Longue histoire, répondit Ben.

    Il n'allait certainement pas lui parler du fait qu'il était venu ici pour se suicider à la base et non pour me retrouver. Et puis, nous n'étions pas là pour parler de nos problèmes mais pour lui parler de sa fille dont il ne connaissait même pas l'existence.

    — Il faut que je te dise quelque chose, dis-je prudemment.

    — C'est quoi ? Pourquoi on se retrouve dans un hôpital ? C'est quoi cette histoire là ?

    Je lançai un coup d'oeil à Ben et il comprit rapidement avant de s'écarter pour me laisser avec Kyle. Bien que je donnais l'impression du contraire, je n'avais aucune idée de comment lui annoncer alors j'avais opté pour l'option la plus frontale.

    — Tu as couché avec Lana en me cherchant ? Demandai-je.

    Il pâlit. J'avais prononcé le prénom interdit. J'espérai que ma question n'avait pas sonné comme un reproche. Même si en réalité cela l'était. Après tout ce qu'elle avait fait, tout ce qu'elle m'avait fait, il s'était rangé de mon côté et avait tout de même couché avec elle.

    — Euh... oui, mais attend ce n'est pas...

    — Je m'en fous, avouai-je.

    Il hausse un sourcil sans comprendre. C'était le cas, qu'est-ce que je m'en fichais d'avec qui il couchait. Il était adulte et il ne me devait strictement rien.

LÀ OÙ LES CŒURS S'ÉTEIGNENT - TOME DEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant