♾
Fin juin 2011
Un son des plus assourdissants résonne dans la pièce. Je remue dans mon lit en marmonnant une agréable insulte envers le petit appareil électronique qui fait des siennes. Ma main tâte la table de chevet à la recherche du bouton qui le mettra hors d'état de nuire. L'insupportable bruit s'arrête enfin, permettant à mes oreilles d'arrêter de saigner. Un vrai massacre.
Les bras protecteurs d'Aaron entourent ma taille à la fois avec force et délicatesse. Je ne peux m'empêcher de sourire niaisement face à tant d'innocence de la part de mon conjoint. Il s'agite légèrement avant d'ouvrir les yeux et de m'offrir un demi-sourire endormi, ainsi qu'un regard amoureux. Je viens déposer un baiser sur son front, puis tourne ma tête vers cette ordure de réveil. J'écarquille les yeux avant de me lever à la va-vite, un peu chancelante, pour précipiter vers la salle de bain.
-Chérie. Se moque Aaron en soupirant.
Je fixe mon reflet dans le miroir et je suis rassurée de ne pas avoir de cernes ou de traces de drap sur mon visage. Pourtant j'ai l'air si fatiguée, c'est assez frustrant. Je me passe rapidement de l'eau sur le visage et pars à grande vitesse dans le dressing. Je sors un chemisier crème et une jupe-crayon bleu marine qui m'arrive sous la poitrine et m'en habille énergiquement.
-Désolée, le réveil n'a pas sonné à la bonne heure et nous sommes en retard. Expliqué-je en retournant dans la salle de bain.
La vérité, c'est que j'avais réglé le réveil sur huit heures, mais comme c'est l'appareil le plus ingrat que je connaisse -pour le prix qu'il nous a coûté-, il a décidé de nous mettre en retard pour une journée dès plus importante. Je retourne face au miroir. Je coiffe mes cheveux et les lisse avec mes mains. Pendant que je fais en sorte d'être un minimum présentable pour ma remise de diplôme, Aaron se lève et se traîne lourdement jusqu'au lavabo. Il m'enlace tendrement et m'embrasse dans le cou. Je le repousse doucement en souriant, lui faisant bien comprendre que je suis trop en retard pour reprendre nos galipettes de la veille.
-Aaron ! Je suis en retard.
-Je sais, me dit-il tout endormi, les yeux presque clos. C'est moi qui ai changé l'heure de ton réveil.
Je me retourne vers lui, le regard accusateur et lui envoie une petite frappe à l'arrière de la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas le bon jour pour faire une chose pareille. Il grimace avant d'attraper un peigne et d'ajouter :
-Tu te laisses trop de marge pour te préparer. Tu n'as pas besoin d'autant de temps pour être belle. Tu n'as même pas besoin de temps pour être belle, c'est inné chez toi. M'affirme-t-il en s'occupant de ses cheveux.
Tout en continuant à me préparer, je souris discrètement, ravie qu'il m'ait complimenté de la sorte. Fin prête, Aaron étant en train d'arranger ses cheveux frisés, je dévale les escaliers, me dirige vers la cuisine et prépare du café. Aaron arrive à son tour, toujours torse nu et endormi. Je lui sers sa tasse quotidienne de caféine afin de le réveiller un peu puis je retourne à la plaque chauffante et casse quatre œufs dans une poêle. Lorsqu'ils sont brouillés, je mets la table pour le petit déjeuner. Je mange en quatrième vitesse tandis qu'Aaron prend son temps, comme à son habitude. Dès lors, je le presse car il n'est toujours pas habillé pour le rendez-vous.
VOUS LISEZ
Métallique ● Avengers
FanfictionTome 1 & 2 (en réécriture) La vie n'a pas toujours été tendre avec Hailee. Orpheline à l'âge de cinq ans, elle est séparée de son frère aîné dès la mort de leurs parents. Elle aurait pu se contenter de ça si elle n'avait pas cette capacité à contrôl...