♾
Elle est assise devant la cheminée, les flammes ondulent devant ses yeux. La lueur est si chaude et vive qu'elle oserait presque mettre sa main devant ses yeux pour diminuer cette luminosité. Mais elle est si bien, engloutit dans sa couverture à profiter de la tisane que Laura lui a préparée avant d'aller se coucher. Il n'est pas bien tard, pas plus de vingt-deux heures, mais Laura a beaucoup à faire demain. Alors cette dernière a été bordé les enfants avec l'aide de son mari, laissant Hailee seule devant la cheminée et ressasser ses souvenirs du week-end passer chez son frère. Outre le fait qu'elle a pu faire deux bonnes grasses matinées samedi et dimanche matin, elle en a appris beaucoup sur sa famille nouvellement découverte. Enfin, "nouvellement" n'est pas le terme adéquat, cela fait déjà plus d'un an qu'elle a découvert une vie de famille à son frère disparu pendant près de vingt ans, mais ce n'est que maintenant qu'elle se permet une pause pour passer du temps avec eux. Et quoi de plus agréable que d'apprendre à connaître son merveilleux neveu et sa merveilleuse nièce. Laura a été aussi avenante qu'il était possible de l'être, et Hailee l'en remercie de cela. Ce sentant de trop dès son arrivée, sa belle-sœur a bien vite changée ce comportement résignée que Hailee arborait de peur de déranger. Clint a vraiment choisi une femme exceptionnelle.
Ce dernier apparaît au détour de l'escalier puis vient s'installer à côté de son petit poussin. Hailee lui laisse alors un peu de place et Clint se contente d'attraper ses jambes pour les poser sur les siennes. Elle replace correctement la couverture sur ses jambes et celles de son frère avant de boire une gorger de sa tisane. Tous deux regardent le feu se dandiner comme s'ils étaient en train de découvrir quelque chose de nouveau. Et dans un sens, c'est le cas. Leur relation a toujours été compliqué depuis qu'ils se sont retrouvés, et même si chacun a fait ses propres efforts pour renouer, les choses sont différentes de leur enfance. Rares sont les moments où ils se retrouvent tous les deux pour faire autre chose qu'essayer de sauver le monde et parler boulot. Durant sa formation au SHIELD, jamais elle n'avait eu de temps pour juste profiter de la présence de son frère, ou si elle le pouvait c'était pour parler des missiles de ce terroriste dont elle ne connaissait pas le nom à ce moment. Puis il y a eu sa période de dépression durant laquelle elle a complètement déserté de sa vie. Et puis il y a eu la bataille de New York, l'enlèvement de Clint et son empoisonnement au sceptre de Loki qui a totalement dézingué son cerveau pendant plusieurs dizaines d'heures avant qu'elle n'arrive à le faire revenir. Ses vacances de six mois en Europe n'ont pas aidé à les rapprocher, ni son implication dans son projet avec le SHIELD. Alors certes, il lui a fait des tresses avant sa toute première mission en Norvège après s'être fait gradé au niveau quatre lors de sa remise de plaque, mais c'est un moment bien loin désormais qui n'a duré que quelques heures à peine. Maintenant qu'elle est installée avec lui devant son immense cheminée, elle se sent bien, à sa place. Elle a l'impression d'avoir trouvé sa famille, de la même manière qu'elle voyait sa famille en Aaron.
-C'est vraiment très cosy chez toi, Clint. Je crois que je vais emménager si tu veux bien. J'adore me faire réveiller par une petite princesse qui me dis qu'elle va préparer des pancakes avec sa mère pour le déjeuner.
VOUS LISEZ
Métallique ● Avengers
FanficTome 1 & 2 (en réécriture) La vie n'a pas toujours été tendre avec Hailee. Orpheline à l'âge de cinq ans, elle est séparée de son frère aîné dès la mort de leurs parents. Elle aurait pu se contenter de ça si elle n'avait pas cette capacité à contrôl...