Chapitre 12 - Obligation

545 62 13
                                    

♾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'alarme dans ses oreilles est presque devenue un bruit sourd à ses oreilles, et Hailee marche désormais sur les ponts des niveaux de détention. N'étant pas ingénieur, ni même architecte, elle n'a jamais compris à quoi ce genre d'espace sert, mais elle se promet d'en apprendre un peu plus sur cet Héliporteur plus que surprenant et plein de mystère quand tout sera fini. Est-ce que cela finira un jour ? Hailee l'espère réellement, mais eu vue de comment le SHIELD gère la situation, c'est très mal parti.

Alors elle marche, sur ces espèces canaux qui traverse une grande partie de la coque du vaisseau et qui se superpose tel un labyrinthe. Hailee n'est pas pour autant perdu parmi ces passages entrelacés, elle cette vision interne qui lui permet d'avoir un plan détaillé de la salle de détention, et c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle sait où est Clint. Elle le sait parce qu'elle a détecté son arc, et on ne peut pas dire que ça court les rues dans une organisation aussi moderne que le SHIELD. Elle marche aussi vite qu'elle peut afin de le rattraper, mais en même temps, elle ne veut pas annoncer sa venue. Elle a compris qu'un combat était inévitable entre eux, si ce qu'a dit Fury sur la manipulation mental qu'a exercé Loki sur son frère, il la considère comme une ennemie, alors le mieux afin de le récupérer est de le prendre par surprise et de le forcer à reprendre ses esprits.

Elle tourne à la courbure de la plateforme et Clint entre dans son champ de vision, face à lui. Son arc en main, il la fixe avec un regard qu'elle n'arrive pas à reconnaître. Ses yeux sont différents, ils sont turquoise, et elle n'arrive pas à voir sa pupille qui s'est effacée sous tout ce bleu dispatché sur sa cornée. Il a l'air si indifférent, si désinvolte devant sa petite sœur en deuil. Quant à Hailee, elle a sa gorge qui se noue face à son frère si résigné. Sa barre de métal revient sous forme de bracelet tandis qu'elle s'apprête à n'utiliser que ses poings. Elle n'a pas besoin d'une quelconque arme pour se battre contre son frère, elle n'a aucune intention de lui faire du mal. Déjà la simple idée qu'elle va devoir jouer de ses mains sur son frère lui déplait, mais il ne lui laisse pas le choix.

Alors elle s'avance vers lui, poings serrés, tandis qu'il ne bouge toujours pas.

-Clint. S'il te plait, reviens par toi-même je ne veux pas avoir à intervenir.

C'est maintenant qu'il décide d'attraper une flèche dans son carquois et de la décocher en direction de sa sœur. Et même si Hailee l'a vu venir, elle ne peut qu'être déçu de l'action de son frère. D'un geste de la main, la flèche dévie de sa trajectoire et viens se planter dans un conduit qu'elle espère ne pas contenir un quelconque gaz mortel. Hailee continue de marcher dans sa direction pendant que Clint, lui, fonce directement sur elle avec agressivité. Elle tente de l'esquiver quand il lui envoie son poing dans le ventre, mais la passerelle étant relativement étroite, elle se prend la barrière en même temps. La douleur n'est pas réellement là, mais savoir son frère dans cet état lui est plus insupportable.

Métallique ● AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant