Chapitre 25 - La fin de tout

907 86 67
                                    

♾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 ans plus tôt

-Aaron !

Le concerné se stoppe dans ses pas en direction de sa voiture et se retourne en soupirant doucement. Décidément, leur conversation ne semble pas terminée. Elle s'obstine à trouver une solution plus simple, plus acceptable et moins contraignante, alors qu'il n'y en a pas d'autre. Il dépose calmement sa sacoche en cuir foncé sur son étroite allée goudronnée. Elle contient tout ce qui peut déterminer s'il pourra garder son travail ou non, car son patron est assez exigeant vis-à-vis des croquis qu'Aaron dessine sur différents prototypes de missiles à courte portée. Il hausse les sourcils en prenant un air blasé pendant que sa petite amie se rapproche de lui, les bras croisés sur sa poitrine et le regard légèrement réprobateur.

-Chérie, commence Aaron d'une voix lasse. Tu ne peux pas m'interdire d'aller travailler.

-C'est mal me connaître, Aaron. Bien sûr que je peux te l'interdire ! S'exclame-t-elle, déterminée à avoir le dernier mot. Surtout si c'est pour aller travailler chez ce crétin ! Tu avais le choix parmi toutes les entreprises d'armements du pays, mais évidemment il faut que tu choisisses celle qui fait le plus de bruit ! Nan mais sérieusement, Stark ne mérite en rien tout cet acharnement que tu lui offres.

Il lâche un petit rire narquois avant d'attraper les poignets de son amoureuse et de l'attirer à lui. Il embrasse délicatement son front tout en sentant la délicieuse odeur de jasmin qui émane de sa chevelure, puis il ajoute en soupirant une nouvelle fois :

-Hailee, c'est parce que j'ai le choix que j'ai choisi Stark Industries. C'est l'entreprise d'armement par excellence ! Toutes les armées s'arrachent les armes de Tony Stark. C'est très bien payé, et c'est ce qui va te permettre de continuer tes études. Et puis ça nous évite de déménager. Imagine si j'avais pris une entreprise vers Los Angeles ? Tu crois que notre couple aurait supporté cette distance ? Tu sais qu'on en a besoin.

Bien sûr qu'elle le sait, mais elle ne veut pas l'admettre. Parce qu'avouer qu'ils ont des problèmes d'argent, ça revient à avouer qu'ils ont besoin de Tony Stark. Aaron aurait préféré faire sa carrière ailleurs que chez ce milliardaire à l'ego surdimensionné, mais il y est presque contraint en réalité. Même s'il y a plein d'autres entreprises que paient aussi bien que lui, la notoriété n'est pas la même, et cela lui fera une certaine pub. Et puis la faculté de médecine d'Hailee est assez coûteuse, sans parler du fait qu'ils ont le prêt de la petite maison dans laquelle ils habitent depuis déjà trois ans à rembourser, ainsi que les factures et les impôts, sans oublier qu'aucun d'eux deux n'a de sécurité sociale. Cela fait presque deux mois qu'ils n'ont payé ni facture, ni impôt, ni remboursement, et ils ont décidé que le peu d'argent qu'Hailee gagne grâce à ces stages rémunérés en hôpital servira à l'alimentation.

Métallique ● AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant