♾
Je me retourne à la volée, étonnée et un peu déçue qu'Aaron n'ait même pas pris la peine de me prévenir qu'il était à l'académie. Je sais bien que lui et Fitz sont devenus de bons amis, mais la moindre des choses, c'est de laisser un mot à sa copine qui dort encore, pour éviter qu'elle ne s'inquiète et ne s'imagine les pires scénarios.
Aaron dépose une panoplie de gadgets électriques et électroniques sur les tables déjà comblées du laboratoire. Il les trifouille afin d'aboutir à quelque chose, mais pour l'instant c'est plutôt brouillon. Fitz se précipite à côté de lui pour voir les travaux de mon fiancé.
-Je t'ai déjà dit de m'appeler Léo, ou Fitz. C'est difficile à comprendre ?
Le concerné lance une excuse sans sincérité en continuant d'expliquer son charabia. Même si je suis un peu en colère contre lui, je me rapproche pour voir ce qui en découd, Tony fait de même, intéressé par un moyen d'arrêter de tourner en rond vis-à-vis de Stefanski.
-Il me suffit juste d'avoir un accès à un satellite et moins d'une journée pour construire le capteur et j'aurais sa position. Je vais retracer l'endroit d'où il nous a contacté, à Malibu, à partir des décibels qui ont résonné sur les murs qui l'entouraient pour trouver où se cache ce petit con. Léopold, envoie une demande au directeur. (Le concerné soupire en exécutant son indication) Tient Tony ! S'exclame-t-il en se rendant seulement compte de sa présence. Comme tu es là, tu vas pouvoir m'aider. Tu en penses quoi ?
Les cheveux de mon homme ne sont pas coiffés, et littéralement dans tous les sens. Ses yeux sont injectés de sang et à sa manière de parler vite et avec excitation, j'en déduis qu'il n'a pas beaucoup dormi depuis la fête de Stark, la veille, et qu'il a abusé de la caféine. Il semble totalement fou, comme un scientifique qui part trop loin.
Mais depuis combien de temps est-il ici ? A-t-il seulement dormi depuis notre retour à New York où a-t-il directement filé jusqu'à l'académie ? Aucune nouvelle depuis le début de la journée alors qu'il est déjà quinze heures. Jamais il ne m'avait fait un coup pareil, mais lui ne semble pas plus inquiet par les menaces de Stefanski sur les morts que nous aurons dans l'équipe. C'est comme si, pendant notre confrontation indirecte à Malibu, il était présent mais qu'il n'avait absolument rien écouté, il ne s'est pas cru concerné et pourtant je suis prête à parier qu'il est sa cible numéro un.
-Ça pourrait marcher, déclare Tony en hochant la tête, impressionné par l'idée. Comment tu y as pensé ?
-Les réverbérations de sa voix résonnaient énormément, et j'ai réussi à récupérer la vidéo. Réponds mon fiancé en tournant en rond, submergé par tout ce qu'il a à faire.
Il n'a toujours pas remarqué que j'étais ici, et Tony me lance un regard un peu inquiet de la santé d'Aaron, alors j'attrape son bras fortement et le force à me suivre plus loin pour que nous ne soyons que tous les deux.
VOUS LISEZ
Métallique ● Avengers
FanfictionTome 1 & 2 (en réécriture) La vie n'a pas toujours été tendre avec Hailee. Orpheline à l'âge de cinq ans, elle est séparée de son frère aîné dès la mort de leurs parents. Elle aurait pu se contenter de ça si elle n'avait pas cette capacité à contrôl...