♾
Tous semblent désormais agité à la vue de la « fête » que Stark se charge d'amener à eux. Steve, Banner sont un peu surpris, surement que ce genre d'amusement n'est pas pour eux. Thor ressert sa poigne autour de son marteau en grognant tandis que Natasha se contente de dire :
-Ça, c'est une fête dont je me passerai.
De leur position, ils voient Tony se rapprocher du sol tandis que l'énorme monstre en fait autant, rappant le sol jusqu'à y creuser des tranchées bien profondes. Quand a Hailee, elle sent bien la concentration de métal que possède ce gros Chitauris, c'est comme si tout son corps n'était que ferraille, et la jeune femme estime qu'il est désormais temps de mettre fin à cette bataille. Elle n'attend plus que cette abomination se rapproche pour pouvoir la détruire comme elle a pu détruire l'hélicoptère de Stefanski en Alaska, d'un geste des mains.
-Docteur Banner, commence Steve alors que le concerné se rapproche déjà de la bête en approche. Ça me paraît être le bon moment pour vous mettre en colère.
-Le voilà mon secret, Captain. Je n'ai jamais cessé d'être en colère. Explique le scientifique alors que sa peau devient verte, que sa taille passe à un niveau supérieur et que sa chemise d'un mauve sale se déchire sur ses muscles gonflant sous la transformation.
Un léger sourire s'étale sur les lèvres d'Hailee tandis qu'elle se prépare à arrêter le démon venu de l'espace. Le poing de Hulk rencontre le nez de la bête qui gémit. Avec une telle force, il arrive à le ralentir. Son corps de métal se dresse de tout son long vers le ciel d'un un bruit de tapage et d'esclandre métallique. Une fois assez près de lui, Hailee tend ses mains vers l'extraterrestre, et dans un bref mouvement -quoiqu'un peu ralentit par la taille imposante et le poids titanesque de l'alien- elle le sépare en deux alors que Tony envoie au même moment une de ses fusées explosives qui lui sert de gadgets.
La chose explose dans un concert de débris, de lumière orange et de fumée noire alors que Clint se charge de mettre à l'abris sa petite sœur derrière une voiture. Les cris des Chitauris leurs parviennent à tous tandis que celui de Hulk bruit par la suite sur les façades des édifices de New York. Ils sont tous réuni, en cercle, leur permettant d'avoir une vision à trois-cent-quatre-vingt degrés. Hailee aussi voudrait crier, montrer plus encore ce que sont capables les humains de la Terre, leur montrer que ce n'est pas parce qu'ils sont plus fort physiquement qu'ils vont réussir à les expulser de chez eux. Alors elle ressert sa poigne autour de son arme favorite en souriant presque sadiquement.
-Euh, les gars. Intervient Natasha en regardant à nouveau la brèche dans le ciel.
Hailee suit le mouvement, fixant alors les autres monstres passer la barrière spatiale. Son sourire disparait immédiatement pour laisser place à un regard haineux envers cette foutu faille.
-Il faut refermer ce putain de portail. Marmonne Hailee.
-À vos ordres, Captain. Assure Tony dans l'oreillette.
VOUS LISEZ
Métallique ● Avengers
FanfictionTome 1 & 2 (en réécriture) La vie n'a pas toujours été tendre avec Hailee. Orpheline à l'âge de cinq ans, elle est séparée de son frère aîné dès la mort de leurs parents. Elle aurait pu se contenter de ça si elle n'avait pas cette capacité à contrôl...