Chapitre 12 - Malibu

2K 150 38
                                    

♾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée s'est terminée ainsi. J'ai promis à Clint que nous reprendrions notre discussion où nous l'avions laissé car c'est une affaire que je ne peux pas laisser en suspens, pas quand cela me concerne moi et mon passé. Ensuite, nous avons salué Laura, descendue juste après la dispute et au moment propice. Je me suis aussi excusée que la fin de soirée se soit terminée de la sorte, et alors elle m'a assuré que j'aurais tout le temps de me rattraper avec un sourire cherchant à apaiser mon embarras devant elle. Alors nous sommes rentrés à New York au beau milieu de la nuit et après une demi-heure de route, à peine avions passé le seuil de la porte que nous nous acheminions lassement jusqu'à la chambre avant de nous affaler sur le lit. Nous avions prévu de faire les valises en rentrant pour pouvoir dormir le plus tard possible, mais l'agitation de la soirée nous a tous deux épuisés à notre maximum. Nous n'avons pas résisté contre nos paupières lourdes et nos bâillements à répétition et nous nous sommes endormis sans plus de réserve, encore habillés. Quand je me réveille, non sans une grande difficulté due au peu d'heures de sommeil, Aaron n'est plus à côté de moi. Deux petites valises sont installées au bout du lit et mon homme fait des allers-retours entre celles-ci et la penderie.

-Bonjour chérie.

Il me sourit doucement puis abandonne son occupation pour venir m'embrasser mais ne perd pas plus de temps avant de s'y remettre. Les choses sont étranges entre nous, je le sens. D'ordinaire il est plus vif quand il me parle, et je ne peux pas mettre ça sur le compte du sommeil car depuis qu'il travaille pour Stark, ses heures de sommeil se comptent sur les doigts d'une main.

-J'ai fait ta valise et j'ai choisi la petite robe verte pour l'occasion.

Je me remémore alors le coup de fil de Stark nous invitant à une fête inattendue afin d'avoir une réponse vis-à-vis du criminel qui détruit le pays. Je n'arrive d'ailleurs toujours pas à croire qu'il ait appelé durant notre repas de famille. J'avais demandé à Aaron de lui en parler afin qu'il évite de nous appeler pour x raisons comme il l'a fait, mais peut-être que la fête était prévue depuis un moment et que c'est Aaron qui a demandé à son ami d'intervenir dans le repas puisque mon fiancé aurait préféré l'éviter. Enfin, il était au courant que nous devions dîner, Aaron, Clint et moi. Si ce que mon frère dit est vrai, alors il ne se doute pas un instant qu'en réalité nous mangions avec ma belle-sœur et ses enfants. Et ce n'est pas plus mal car en plus d'être bien chiant, il est un poil trop curieux.

Je me frotte les yeux un instant et regarde le réveil : cinq heures quarante. Il fait encore nuit dehors car malgré la lampe de chevet allumée, il fait assez sombre dans la pièce. Je dois me lever dans vingt minutes afin d'avoir assez de temps pour me préparer, mais autant le faire maintenant car je sais que je n'aurais pas la force après.

-Merci. Ça fait longtemps que tu es réveillé ? Demandé-je d'une voix ensommeillée.

-Plusieurs minutes, j'ai préparé le petit déjeuner aussi. Dit-il en bouclant la seconde valise.

Métallique ● AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant