Hmm...
Je sens le soleil réchauffer mon visage. J'essaye de me retourner sur le dos mais quelque chose m'en empêche. Un petit grognement m'échappe, un petit rire que je ne connais pas parvient à mes oreilles, un souffle dans mon cou. J'ouvre les yeux, mes paupières papillonnantes, puis me tourne.
Oh c'est vrai, j'ai passé une merveilleuse nuit en charmante compagnie pour la première fois. Un sourire me vient immédiatement à la rencontre du visage de la blonde aussi nue que moi. Elle s'est démaquillée, sûrement pendant que je dormais. Toujours aussi belle...
A - Bonjour, murmuré-je d'une voix un peu enrouée de sommeil.
??? - Bonjour, bien dormi ?
Je hoche la tête. Une délicieuse odeur de pancakes ou de crêpes monte à mon nez.
A - Tu as préparé un petit déj' ? demandé-je.
??? - Moi non, c'est ma meilleure amie. Je l'heberge le temps qu'elle se réconcilie avec son compagnon du moment.
A - Oh... ok. Il est quelle heure ?
??? - Autour de 10h.
J'observe quelques instants son visage sans faire montre d'aucune discrétion.
??? - J'ai quelque chose sur le visage ? questionne-t-elle.
Je secoue négativement la tête avant de me pencher vers elle. Je ne sais pas pourquoi, j'ai une envie irrépressible de l'embrasser. Contrairement à cette nuit, nos lèvres effectuent des mouvements doux, lents, presque tendres. Lorsque je m'écarte pour pouvoir à nouveau respirer, je ne suis pas satisfaite. J'ai envie de plus de cette douceur, alors je m'allonge totalement sur elle, enfouissant mon visage dans son cou en la serrant contre moi tandis qu'elle caresse mes cheveux.
A - J'apprécie ta présence, murmuré-je avec honnêteté.
??? - J'en suis contente. Tu es agréable aussi.
On aurait presque pu voir des petites fleurs roses voler autour de nous, mais ce moment est brisé par le son de mon estomac qui grogne parce qu'il réclame à manger. Jamais au bon moment, celui là. Le rire de ma compagne de nuit refait surface. Un beau rire.
Je me redresse, assise sur elle en califourchon.
A - Merci, pour cette nuit.
La jeune femme me regarde quelques instants avant de déclarer :
??? - C'était ton premier coup d'un soir.
A - Ça s'est vu tant que ça ?
??? - Tu agis avec moi comme si nous étions un couple, remarque-t-elle. C'est que tu n'es pas habituée aux nuits sans sentiments.
Pas faux. Je ne suis pas habituée au nuit d'amour tout court de toute façon...
A - Désolée, dis-je en baissant la tête.
??? - Oh, non ! Je ne voulais pas que tu te sentes coupable, j'apprécie cette affection, avoue la professeur rougissante.
Je souris et l'embrasse encore une fois avant de me lever et de piquer sa chemise bien trop grande pour moi. Elle rit encore de mon comportement. Je souris en enfilant ma culotte. La chanson SLUT de Bea Miller se fait entendre. J'attrape mon sac qui était miraculeusement monté dans la chambre de même que ma chemise, fouille et prends mon portable. Moon.
A - Allô, dis-je en passant la main dans mes cheveux.
M - Hey ! Alors ? Je veux tout les détails. Crache le morceau à Grand Frère Moon.
VOUS LISEZ
Au-delà Des Limites
RomanceUne boîte de nuit. Une femme au rouge à lèvres bleu. Une jeune femme de Terminale au corps de bronze taché de blanc. Une nuit mouvementée quelques jours avant la rentrée. Le lycée, un cours d'anglais. "C'est elle ?" pensent-elles en même temps, l'...