22

2K 74 1
                                    

Hmm... ça sent bon. J'ouvre les yeux pour découvrir que je ne suis pas chez moi. Je me redresse doucement, constatant que ni mon pull ni mon jogging ne sont là où je les avais laissés, et j'ai une petite idée sur l'autrice du crime... j'enfile le grand t-shirt qu'elle a abandonné avec un sous-vêtement propre laissé exprès sur la table de nuit. Je sors du lit, puis me dirige vers la cuisine d'où viennent des petits bruits d'agitation. J'entends l'adolescente chanter doucement.

A - I say "fuck it" when I feel iiit, 'cause no one's keeping tally, I do what I want with who I liiike. I ain't gon' conciiil it, while you talking all at shit, I'll be getting mine, getting miiiine...

Je ris doucement face à cette vision matinale d'Arwen, portant mon pull et mon bas entrain de danser en se balançant d'un pied à l'autre, cheveux attachés et casque sur les oreilles. Mignon...

Je constate également que la douce odeur provient du pain perdu qu'elle est entrain de préparer.

Je m'approche doucement et enserre sa taille de mes bras. Elle est surprise mais se détend rapidement pour se laisser aller contre moi. Je lui retire son casque et le pose un peu plus loin, puis dépose une petite pluie de bisous dans son cou et sur sa joue.

A - Bonjour à toi aussi, dit-elle en riant. Bien dormi ?

K - Moui. Et toi ?

A - Comme un bébé depuis que tu es arrivée hier soir.

Je la serre contre moi d'autant plus fort.

K - C'était mignon de te regarder danser et chanter sur ta musique en cuisinant... murmuré-je à son oreille.

A - A-ah... tu as vu ça. Évidemment...

Ses joues sont rouges. Hehe...

K - Hmm. Et tu as pris mes fringues.

A - Que veux-tu, j'adore ton odeur. En plus j'espérais te voir nue dès le matin, je ne pensais pas que tu me piquerais mon t-shirt... répond-elle malicieusement.

Le mode Luxure en personne activé... je ne peux m'empêcher de rire avec elle.

Nous allons déjeuner tranquillement en discutant de tout et de rien. J'ai envie de lui parler de ce qu'il lui ai arrivé hier, mais je ne veux pas casser cette ambiance douce heureuse, cette petite bulle de bonheur pur.

Le pain perdu est délicieux, d'autant plus que Ren a eu la bonne idée de sortir pour aller avec du Nutella et de la confiture. Miam... un régal, accompagné de thé noir. Le soleil nous illumine à travers les fenêtres. Ça ressemble à un rêve, de ceux dont personne ne veut se réveiller. Sauf que c'est réel.

Le petit déjeuner terminé, nous décidons de rester ici à glander tranquillement ensemble. Ren lit un bouquin pendant regarde mon portable, constatant un message de ma mère me demandant comment je vais. Je ne réponds pas. Elle n'en vaut pas la peine après ce qu'elle a fait, ce qu'elle m'a dit. J'efface le message.

A - Ça va, Baby ? Tu sembles soucieuse...

K - Rien de grave, juste une mauvaise personne qui voulait à nouveau s'incruster dans ma vie.

Je m'approche du canapé et m'allonge sur elle, ma tête posée sur sa petite poitrine pendant qu'elle continue de lire son livre. Fermant les yeux, je profite de la nouvelle odeur de mon pull, un mélange de son odeur et de la mienne.

En fin de matinée, nous mangeons à nouveau mais cette fois, il va bien falloir qu'on parle sérieusement.

K - Tu veux bien de me dire ce qu'il t'est arrivé hier, alors ? demandé-je.

Au-delà Des LimitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant