59

1.4K 69 12
                                    

Après le petit déjeuner, Mélissa et moi nous séparons pour aller terminer nos valises. C'est à 8h que nous montons dans un bus pour aller à la prochaine ville : Oxford.

Durant le trajet je m'assoie avec Mél. Lorsque Kyra passe dans les rangs pour nous compter, elle m'offre au passage une petite moue triste pour ne pas m'être assise à côté d'elle. Je ne peux pas m'empêcher d'en rire légèrement. Ma blonde soupire puis continue son comptage.

Mé - Vous êtes trop mim's toutes les deux.

A - On me le dit souvent ces derniers temps, dis-je en pensant à Mama, au proviseur et à Karen. Ça te va si j'écoute de la musique ? Je suis pas trop du genre à parler en véhicule.

Mé - T'inquiète, je suis pareille alors ça me va.

J'enfile mes écouteurs, active le Bluetooth de mon portable et met ma musique en fond, tout en regardant le paysage commençant à bouger tête appuyée contre la fenêtre.

Mé - On a combien de temps de trajet ? demande celle qui est maintenant mon amie en tenant l'un de ses écouteurs dans sa main.

A - Une heure et demi.

La.jeune femme hoche la tête, je me retourne vers la fenêtre. Je pensais être tranquille mais évidemment, mon portable vibre dans mes mains. Kyra. Elle m'a envoyé une chanson et un massage :

K - "Je n'ai pas oublié. Et cette chanson vient de passer dans mes écouteurs, elle me penser à nous, et à en partie ce que je ressens dans notre relation."

Wouaw. Depuis quand Kyra se livre-t-elle autant ? Elle n'avoue pas tellement facilement ses sentiments, d'habitude. Peut-être le fait-elle pour me rendre la pareille d'hier soir ? Je suis contente qu'elle s'ouvre un peu plus, déjà qu'elle ne se confie jamais sur sa famille et ses amis en dehors du lycée... enfin bon. Y'a du progrès.

Je recherche la musique sur Spotify (premium évidemment, vous m'avez prise pour qui ?), Into you de Ariana Grande.

"I'm so into you, I can barely breathe
Je suis tellement accro à toi que j'en respire à peine

And all I wanna do is to fall in deep
Et tout ce que je veux faire est de l'être encore plus

But close ain't close enough 'til we cross the line, baby
Mais on n'est pas assez proche tant qu'on ne franchit pas la limite

So name a game to play, and I'll role the dice, hey"
Alors donne le nom d'un jeu et je lancerai les dés

Jusque là tout va bien. Ça commence à bouger un peu plus.

"Oh, baby, look what you started
Oh bébé, regarde ce que tu as commencé

The temperature's rising in here
La température est entrain d'augmenter ici

Is this gonna happen?
Est-ce que ça va arriver?

Been waiting and waiting for you to make a move (ooh, ooh)
Ça fait un moment que j'attends que tu te décides

Before I make a move (ooh, ooh)"
Avant que je le fasse moi-même

Euh... ça devient plus passionné, j'ai l'impression.

"So, baby, come light me up and maybe I'll let you on it
Alors bébé viens m'éclairer et peut-être que je te laisserai en profiter

Au-delà Des LimitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant