Arwen
Je tends à Kyra un t-shirt trop grand de Moon, qu'il avait oublié ici. Elle l'enfile rapidement avant de me demander un élastique pour ses cheveux. Lorsqu'elle a obtenu tout ce dont elle a besoin, je regarde le résultat.
T-shirt trop grand et large, arrivant juste en dessous de ses fesses, révélant ses clavicules et son épaule gauche ainsi que dangereusement le haut de ses cuisses. Ses cheveux désormais attachés en un petit chignon vite fait laissent libres deux mèches de chaque côté de son visage, l'une glissée derrière son oreille.
Sexy. Beaucoup trop sexy.
K - Tu baves... murmure ma blonde avec un rictus amusé.
Je rougis sans répondre, ne le niant pas. Effectivement, je suis à deux doigts de baver devant elle. Je soupire et relève les yeux au ciel, ne pouvant m'empêcher de sourire en même temps.
J'enfile à mon tour un t-shirt trop grand, celui-là provenant de mon grand frère adoptif aux États-Unis, qui me l'a donné en souvenir de lui. Je me dirige ensuite vers la cuisine, Kyra derrière moi. Je suis surprise par une petite claque sur la fesse de la part de ma professeur. Aïch... ma libido... je lui tire la langue devant son air satisfait avant de tourner à l'angle de l'unique pièce pour m'asseoir à la table en face de Vicky.
Cette dernière pleure silencieusement, avachie sur la table. Kyra ne s'assoit pas et dépose un petit baiser sur le haut de ma tête. Je pourrais très bien m'habituer à ces petites attentions tendres...
K - Je vais faire des infusions, ça vous va ? propose-t-elle.
A - Chocolat chaud pour Vic, répondé-je en souriant, infusion pour moi et pour toi si tu en veux.
Kyra hoche la tête avant de fouiller un peu dans les placards pour trouver les quelques ingrédients et contenants. Je la laisse faire, lui faisant une totale confiance. C'est gentil à elle, de nous préparer de quoi consoler mon amie. Rien ne l'oblige à le faire.
Je me reconcentre sur mon amie.
A - Donc, raconte moi depuis le début, dis-je en prenant sa main dans la mienne.
V - On faisait la fête avec ses potes en boîte. J'étais fatiguée, alors on est sorti prendre l'air, tu vois. On discute un peu, on se prend un clope, l'ambiance était agréable. Puis il y a eu un silence et comme ça, d'un coup il m'a dit mot pour mot : "Écoute, elle est bien gentille ta pote bi et bicolore mais je veux plus que tu la vois.". Donc je lui ai dit qu'il n'a pas à choisir mes potes, mais il m'a répondu que je devais choisir entre toi et lui. E-et...
Kyra lui glisse une tasse fumante de chocolat chaud dans les mains.
V - Merci, dit mon amie avec une sincère reconnaissance, Kyra lui répondant par un sourire compatissant.
Elle en prend une gorgée avant de continuer :
V - Et comme on se l'ai promis Wen, je te choisi toujours plutôt qu'un mec.
A - Merci, Vic. Tu en trouveras un qui acceptera ton monde en entier, ne t'en fais pas. Même si je fais un peu parti de ce monde... murmuré-je partagée entre la reconnaissance de m'avoir choisi et la tristesse que sa relation se termine à cause de moi.
Kyra me tends ma tasse que je prends avec gratitude pendant qu'elle s'installe sur la chaise entre Vicky et moi, sans manquer de poser sa main sur le haut de ma cuisse. Aïch... je serre les dents. Il faut que je patiente, pour Vic, alors je place simplement ma main au-dessus de celle de ma professeur.
Vic parle de sa relation avec maintenant son ex, expliquant les détails et ce qui l'énerve tant chez lui. Finalement, comme ma chère amie et sœur de cœur est largement fatiguée, elle va dormir dans la chambre d'ami à l'étage lorsque sa tasse est terminée. En temps normal elle aurait dormi avec moi, mais mon lit et moi sommes comme qui dirait indisponibles, elle s'en contentera pour cette nuit, ou du temps qu'il en reste.
VOUS LISEZ
Au-delà Des Limites
RomanceUne boîte de nuit. Une femme au rouge à lèvres bleu. Une jeune femme de Terminale au corps de bronze taché de blanc. Une nuit mouvementée quelques jours avant la rentrée. Le lycée, un cours d'anglais. "C'est elle ?" pensent-elles en même temps, l'...