Le baiser se prolonge alors que mes ardeurs reprennent le dessus sur ma volonté et mon corps. Mes mains se glissent doucement sous son t-shirt que je sors de son pantalon. Sa peau est chaude, douce, souple. Je pourrais toujours avoir les mains dessus que ça ne me dérangerais pas le moins du monde.
Je me redresse, poussant le jeune femme à faire de même. Très vite ce n'est pas moi qui retire les couches de tissus, mais elle qui retire les miennes. Lorsque que mon haut s'écrase au sol, je fais de même avec celui d'Arwen avant de me pencher pour embrasser la naissance de sa tâche sur sa poitrine, le reste caché par le bonnet du sous-vêtement qui ne va pas rester là bien longtemps.
Tu devrais arrêter.
Je sais. Mais je ne veux pas me stopper. Je ne veux pas stopper mes envies. Comme l'avait si bien décrit Fanny, entre mon désir et l'adrénaline de l'interdit, comment lutter ?
Mes mains sous ses cuisses, j'amène Arwen jusqu'à son lit et l'allonge délicatement dessus sans cesser le baiser à un seul moment.
Soudainement une information me frappe. Pour Arwen, ce sera seulement sa troisième expérience charnelle. Sa première et sa deuxième, je les ai prises sans le savoir, et mon seul but était de me faire plaisir.
K - Arwen, murmuré-je contre ses lèvres. Je n'ai pas pris soin de ta première fois, ni te ta deuxième. Tu me laisses le faire pour la troisième ?
A - Ok, dis-moi ce que je dois faire, répond-elle sur le même ton.
Je ris un peu.
K - Non, c'est à toi de me dire tout ce que tu veux que je te fasse.
A - A-ah...
La jeune femme rougit franchement.
K - N'ai pas honte mon Chat. Tout ce dont tu as envie est normal, ajouté-je.
A - Hmm... j'ai envie que tu me marques.
K - Où ?
A - Partout.
K - Partout ? répété-je pour être sûre qu'elle mesure l'ampleur de ses propos.
Arwen hoche la tête. Je souris, puis m'exécute, commençant par embrasser sa mâchoire, puis marquer son cou, ses épaules, ses bras, ses clavicules. La jeune femme se cambre un peu pour que je puisse accéder à l'agraffe de son sous-vêtement. Je continue de marquer le haut de son corps, toujours avec tendresse. Arrivée à son bas, je la regarde une seconde pour obtenir son accord, demande à laquelle elle répond immédiatement à la positive. Le tissu glisse le long de ses jambes. Lorsqu'elle est complètement nue, je prends le temps de l'admirer, d'admirer sa peau, ses couleurs, chaque détail de ses marques claires.
K - Tu veux bien te mettre sur le ventre ? demandé-je avec bienveillance.
Arwen se retourne dans mes bras, me montrant son dos. Les taches qui s'y trouvent sont bien plus nombreuses et ressemblent à des tâches d'huile ou de peinture. Comme si l'artiste avait égoutté son pinceau au-dessus de son dos.
K - Magnifique... Tu es une œuvre d'art.
Les tâches rosissent un peu à mes dires. Mignon. J'embrasse et marque avec soin chacune des tâches, jusqu'au creux de ses reins et un peu plus bas. Plus je m'aventure sur son corps, plus Arwen frissonne. Il lui arrive de lâcher quelques petits sons lorsque la zone est sensible.
L'adolescente se remet sur le dos, me faisant face et glissant ses mains derrière ma nuque pour me faire comprendre ce qu'elle veut, un baiser. Que je lui donne avec un immense plaisir. L'une de ses mains attrape mon poignet, le guidant vers le haut de son corps.
VOUS LISEZ
Au-delà Des Limites
Roman d'amourUne boîte de nuit. Une femme au rouge à lèvres bleu. Une jeune femme de Terminale au corps de bronze taché de blanc. Une nuit mouvementée quelques jours avant la rentrée. Le lycée, un cours d'anglais. "C'est elle ?" pensent-elles en même temps, l'...