Je me déshabille rapidement pour la rejoindre, passant mes bras autour de sa taille, déposant un baiser au haut de son dos pas encore savonné. J'en profite pour le faire.
A - Je ne te savais pas aussi jalouse... murmuré-je dans le silence un peu lourd.
K - Tu ne me connais pas, répond-elle tout aussi doucement.
C'est si vrai...
A - Ta couleur préférée ?
K - Bleu. Personne ne demande ce genre de chose mais bref... Toi ?
A - Je n'aime pas de couleur en particulier, j'aime leurs différentes nuances. Quoi que en ce moment, j'aime bien le bleu aussi. Nourriture ?
K - Beaucoup de choses. Surtout ce qui est épicé et pimenté.
A - Même chose pour moi.
Je me colle à son dos alors qu'elle réactive l'eau chaude.
A - Kyra...
K - Hmm ?
A - Tu n'as pas nié être jalouse.
K - Je ne le suis pas.
A - Sûre ?
Elle ne répond rien, se tournant vers moi. Son regard est animé d'une lueur, la même qui l'a traversée toute la nuit : l'envie. J'ai la soudaine impression d'être une proie et qu'elle est un prédateur dont il est impossible de s'échapper. Ai-je envie de m'échapper, même ? Certainement pas. Doucement mais sûrement, Kyra avance vers moi, me faisant reculer jusqu'à ce que mon dos rencontre la froideur de la vitre. Elle place son bras gauche au-dessus de ma tête, son visage à quelques centimètres du mien. Ma professeur arbore une expression froide et... ouais, dominatrice au possible. Sexy. A l'aide... instinctivement, je mords ma lèvre.
K - Arwen. Tu es très littéralement nue devant moi qui suis dans le même état, et tu penses réellement que c'est le moment pour un interrogatoire à propos de mes goûts, ou pour savoir si je suis jalouse ?
Ouah. Voix grave et profonde, sensuelle. Help. J'en ai des frissons. Chaud... trop chaud. Je rassemble un peu de courage.
A - Tu n'as toujours pas répondu. Jalouse ou pas ? Et ce n'est pas de ma faute si tu ne peux pas contenir tes ardeurs... ajouté-je effrontément.
K - Tu es... vraiment...
Elle ne termine pas se phrase, se mordant la lèvre, les yeux clos. Son ton était passablement irrité. Je suis allée trop loin ?
K - Ose me dire dans les yeux que tu n'en as pas envie, Ren.
A - "Ren" ? dis-je pour changer de sujet.
K - Dis-le.
Changement de sujet échoué... je soupire, ne pouvant pas nier l'existence forte et très présente du brasier au bas de mon ventre.
A - Je ne le dirai pas, je déteste le mensonge. Mais je me contiens, moi... répliqué-je avec provocation, passant les bras autour de sa nuque.
K - Tu m'énerves.
A - Alors punissez moi, professeur...
Omg. J'ai lâché ça avec le plus grand des calmes. Malgré mes joues cramoisies, je ne détourne pas mon regard du sien. J'ai dit, j'assume.
K - Tu l'auras cherché, murmure-t-elle au bout de longues secondes.
Ses mains passent sous mes cuisses, mes jambes s'enroulant autour de sa taille fine. Me tenant contre la paroie par son corps collé au mien, Kyra utilise sa main gauche pour tenir mes poignets au-dessus de ma tête. Par réflexe, j'essaye de voir mes mains liées par la sienne, mais sa main libre vient avec douceur prendre mon visage au niveau du menton pour m'obliger à la regarder. Ses yeux passent des miens à mes lèvres avec un rictus. C'est sauvagement que ses lèvres attaquent les miennes, de même que ses dents qui en mordent sans scrupule chaque parcelle.
VOUS LISEZ
Au-delà Des Limites
Storie d'amoreUne boîte de nuit. Une femme au rouge à lèvres bleu. Une jeune femme de Terminale au corps de bronze taché de blanc. Une nuit mouvementée quelques jours avant la rentrée. Le lycée, un cours d'anglais. "C'est elle ?" pensent-elles en même temps, l'...