43

1.5K 71 0
                                    

Nous arrivons sur la route forestière. La neige n'est pas handicapante au niveau de la conduite. Je fini par arrêter la voiture devant un petit sentier, puis sors du véhicule en me dirigeant vers la portière d'Arwen pour lui ouvrir.

A - C'est que madame est galante... dit-elle en souriant.

K - Je serai ta gentlewoman pour ce soir, approuvé-je en retirant un chapeau invisible et m'inclinant en même temps.

Après avoir pris la natte dans le coffre et tendu à ma petite albinos ma main droite, je remarque alors qu'elle a gardé la bague que je lui ai offerte à son annulaire gauche. J'embrasse le dos de sa main avant de la guider vers le petit sentier enneigé. Nous marchons quelques minutes, puis arrivons à destination : une petite clairière au milieu des bois, sans personne pour nous déranger. Je déplie la grande natte carrée et la pose au milieu de la neige, avant de m'asseoir dessus. Arwen me rejoint, se blottissant contre moi. Je la pousse à s'allonger à côté de moi, puis lui indique le ciel. Elle retire sa pince à cheveux pour que ce soit plus confortable.

A - C'est beau... murmure-t-elle les yeux aussi pleins d'étoiles que la nuit au-dessus de nos têtes.

Je regarde le ciel à mon tour, approuvant totalement ses dires. Les étoiles, petites lumières bleues et blanches semblent briller de milles feux juste pour nous.

K - Tu es bien, là ? demandé-je doucement.

A - Oui, je m'y sens... apaisée.

K - Tant mieux.

Je me tourne sur le flanc, avant bras sous la tête en guise d'oreiller, pour admirer le profil de Ren. Son front lisse et de taille moyenne, marqué d'une longue trace blanche que j'adore, ses sourcils ni fin ni épais, ses cils eux si longs et volumineux naturellement. Ce n'est que maintenant que je remarque qu'au milieu de l'abondance de cils de sont œil droit s'en trouve un seul et unique de couleur blanche. Si cute...

Mon regard continue sa route, ses pommettes ne sont pas trop saillantes, j'aime beaucoup. Son nez fin et droit est très légèrement relevé lui donnant un air parfaitement mignon. Ses lèvres rouges sont assez fournies sans être dans l'excès, sa lèvre inférieure légèrement plus charnue que la supérieure. Et son menton, parfaitement proportionné, de la même forme que celui de Megan Fox. Je remonte le long de sa mâchoire bien dessinée du bout des doigts, constatant de nouveau la douceur et la perfection de sa peau. Elle a deux grains de beauté sur l'oreille.

Arwen tourne l'entièreté de son corps vers moi, son visage à quelques centimètres du mien. Je continue de l'admirer, constatant une parfaite symétrie de son visage si on ne prend pas en compte les blancheurs.

La pulpe de mes doigts parcours sa peau, glissant sous son menton, rejoignant l'autre joue pour la caresser avec tendresse. La jeune femme ferme les yeux sous la caresse.

A - Si... si on revenait à être ensemble, et qu'on se quittait à nouveau, qu'est-ce que tu ferais ?

K - Je retournerais avec mon ex-copine la plus récente, dis-je en souriant.

A - Ah...

Elle semble abattue. Elle n'a pas dû comprendre.

K - Arwen. Réfléchi deux minutes. Si on se quitte, tu seras mon ex... expliqué-je en riant.

A - Oh ! Oui, effectivement, remarque-t-elle les joues rougissantes.

K - Je peux t'embrasser ? demandé-je.

Elle hoche la tête, alors j'approche mon visage du sien, jusqu'à poser délicatement mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. La danse est douce, aimante. Tout simplement pleine d'amour. Je suis étonnée lorsque l'adolescente introduit sa langue dans ma bouche pour un baiser plus passionné. J'accepte sans hésitation, entrouvrant les lèvres pour coller nos muscles roses ensemble.

Au-delà Des LimitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant