27

2K 84 3
                                    

Hmm... courbatures. C'est la première chose qu'il me vient à l'esprit. Le soleil réchauffe ma peau à travers la fenêtre. Arwen est encore dans mes bras, toutes deux en position cuillère. Son cou est marqué de traces violacées. Un sourire éclate sur mon visage aux souvenirs de la nuit que nous avons passé. Je la serre plus proche de moi et enfoui ma tête contre son cou et dans ses cheveux en prenant une grande inspiration. Elle sent trop bon... ça m'avait manqué.

A - Hmmfff...

Mignon, ce petit soupir. J'embrasse son épaule.

K - Bonjour mon Chat...

A - Hey...

Sa voix est encore rauque. La jeune femme se tourne sans quitter mes bras et m'embrasse avant de se redresser.

A - Il est quelle heure ? demande-t-elle encore endormie.

K - Aucune idée.

Je me redresse à mon tour, constatant par la même occasion l'état de mon corps. Des suçons par dizaines, la trace rougie du ruban sur mes poignets, des griffures, aussi. Il y en a certainement dans mon dos. Je me tourne vers Ren qui apparemment constate que son corps est aussi ravagé que le mien.

Arwen tire une grimace.

A - Ah... courbatures.

K - Toi aussi ? dis-je en riant.

La jeune femme se tourne vers moi en passant la main dans ses cheveux avec un sourire particulièrement sincère et chaleureux.

A - Cette nuit était simplement incroyable, déclare-t-elle.

K - Je suis du même avis. Je ne te pensais pas aussi audacieuse, ajouté-je malicieusement.

A - Qui t'a dit que je ne le suis pas ?

K - Personne. Seulement, les apparences sont trompeuses.

A - Tu me voyais comment lorsqu'on a couché ensemble pour la première fois ?

Je me rallonge, réfléchissant à la question.

K - Mature, calme, sensuelle, sexy, respectueuse, réservée.

A - Woaw... je suis flattée.

La jeune femme s'allonge à son tour mais sur moi, sa tête reposant sur ses bras croisés eux-mêmes posés sur ma poitrine.

A - Et avant cette nuit ?

K - Intelligente, mystérieuse, humble, sensible, intriguante, tendre, fragile, forte. Et toujours aussi Mature et sexy. Après cette nuit, ajoute audacieuse.

A - Fragile ?

K - Tu es facilement touchée par les événements, expliqué-je.

Arwen dépose un baiser à l'emplacement de mon cœur puis se redresse pour sortir du lit. A peine debout elle retombe assise sur le lit en grognant.

A - Merde.

K - Un problème ? demandé-je en me redressant aussi.

A - Mes jambes sont en cotons, j'ai plus de force, soupire-t-elle en souriant.

Je ris doucement face à cette situation. Épuisée d'amour. Je me lève, sentant aussi mes jambes un peu tremblantes mais pas assez pour ne pas tenir debout.

Hmm, je surprends Arwen à regarder mon corps avec envie, un sourire et un regards tous deux très peu purs sur celui-ci...

K - Ren, je n'ai plus l'énergie de m'envoyer en l'air. Alors ne me regarde avec autant de gourmandise et d'étoiles dans les yeux.

Au-delà Des LimitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant