37

1.6K 68 5
                                    

Nous nous levons et descendons les marches. Je vais prendre mes lunettes et passe la main dans mes cheveux avant de les rejoindre avec Kyra dans la cuisine. Comme il n'y a que quatre chaises, je m'installe sur les genoux de ma blonde, ses bras autour de ma taille. En regardant Cécile Guerin, je remarque qu'elle nous regarde avec beaucoup de tendresse. Comme si elle avait vu... Nan, elle était en bas, elle n'a pas pu entendre la discussion entre Kyra et moi dans la chambre. Je lui souris en retour.

Ka - Bon, alors expliquez nous tout ça. Et ta gueule, John. Interdiction de les interrompre.

J - Mais-...

Cé - Ferme là, souffle Cécile avec un air exaspéré.

Kyra me serre affectueusement contre elle et pose sa tête sur mon épaule.

K - On s'est vue la pour la première fois pendant l'été... commença-t-elle.

Kyra raconte toute l'histoire, des fois je dis ce que je vivais parallèlement lorsqu'on ne se voyait pas trop à cause du risque. A la fin de notre récit, Cécile nous regarde avec encore plus de compassion dans les yeux.

Ka - C'est...

J - C'est putain de pueril et faux ! Ta putain d'élève veut juste te culbuter pour ses notes ! Point ! peste John.

Ka - Tais toi ! T'as écouté ce qu'elles ont dit ? T'as regardé tout l'amour qui transpire entre elle ou pas, trou du cul ?!

Tous le monde regarde Karen, étonné de sa réaction.

Ka - Non mais c'est vrai, il est aveugle le gars ! s'exclame-t-elle les pommettes roses. Bref. Tout ça pour dire qu'on ne vous dénoncera pas.

J - Quoi ?!

Cé - Tu ne les dénonceras pas non-plus parce que sinon on te dénonce pour harcèlement sexuel sur Kyra.

J - Tssssh.

Le pire est qu'il ne le nie pas.

Ka - Bon ! Les cadeaux et le gâteau ! se lève Karen en tapant dans ses mains.

Je ne peux pas m'empêcher de rire à son enthousiasme soudain.

Ka - Tu vois John ? Regarde comment Kyra la regard quand elle rit ! Tu vois bien qu'elle l'aime et que c'est réciproque espèce de crétin ! C'est pas de sa faute si t'aime une lesbienne qui ne veut pas de toi, alors va pas gacher son bonheur !

Cette fois tous le monde rit sauf l'homme à la tête contrariée. Karen va chercher plusieurs sacs pour les poser sur la table. Elle en sort plusieurs cadeau et un gateau au chocolat. Ce que Kyra n'aime pas... mais je reste muette sur la question.

Kyra ouvre ses cadeaux : Un livre en anglais de la part de Cécile, un mug avec un drapeau lesbien de la part de Karen et un petit ours en pelluche qui tient un cœur noté "I love you" de John.

J - Et toi Arwen ? Qu'est-ce que tu as lui a offert ?

A - Un collier de chez Bulgari et des fleurs du fleuriste le plus réputé de la ville.

J - C'est tout ? demande avec ironie le sale type.

A - Non, une Rolls Royes de sa couleur préférée de la part de ma mère, et un cadeau d'une valeur d'un million de la part de mon père.

Je préférerais dire ça plutôt que de dire qu'on a directement versé de l'argent sur son compte. Ça donnerait l'impression que j'ai acheté Kyra...

J - Rien que ça. Salope de gosse de riche.

Kyra se lève, m'obligeant à faire de même, avant de remettre une troisième baffe au garçon.

Au-delà Des LimitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant