79

1K 60 6
                                    

Dans le véhicule, la pression devient inexistante. L'heure tardive nous pousse à prendre la décision d'aller directement chez mes parents, Laura dans sa propre voiture derrière nous. A la villa, immédiatement nous passons à table, Célia ayant déjà préparé le repas comme Solène le lui avait apparemment demander par message.

Kyra pique une bouchée de mon assiette que je ne mange plus.

K - Tu ne manges pas plus ?

A - Nan, pas très faim ce soir. Trop d'émotions, peut-être, soupiré-je en haussant les épaules.

K - Tu commences à stresser pour ton week-end avec ton grand-père ?

A - Un peu, mais pas seulement. C'est un tout... L'agresseur, ton poste, ma famille biologique...

Ma professeur caresse ma cuisse de la main en guise de soutien, tout en continuant à manger avant que maman ne l'interpelle pour je ne sais quelle raison que je n'écoute pas. Tout le long du repas se déroule sans que je ne prête attention aux conversations. Seule la main de Kyra sur ma cuisse me maintient dans un semblant de réalité. Une fois de temps en temps, ma blonde me lance un regard interrogatif sur mon état, je lui réponds toujours par un sourire.

L - On va peut-être devoir y aller maintenant, remarque Laura, me sortant définitivement de mon état pour le moins végétatif. Le temps de prendre des affaires chez Kyra et d'aller chez moi, nous rentrerons déjà tard, alors autant partir le plus tôt possible pour ne pas non-plus rentrer beaucoup trop tard dans la nuit.

Mon cœur s'accélère quand je vois Kyra approuver de la tête. Ma main s'accroche à la sienne. Je ne veux pas qu'elle parte...

K - Hey, je ne vais pas m'en aller définitivement, tu le sais, hein ? murmure-t-elle en embrassant ma tempe.

A - Moui. Mais j'ai pas envie quand même.

K - Je sais. On se retrouve bientôt, ok ?

A - Mh.

Kyra passe son index sur l'arrête de mon nez en une petite caresse que je prends le temps apprécier en fermant les yeux.

Nous accompagnons Kyra et Laura dans l'entrée, et c'est après un dernier baiser de ma petite amie que nous les laissons partir.

Charlie passe un bras autour de mes épaules.

C - Arrête de faire ta dramaqueen, soupire-t-il en levant les yeux au ciel. Tu ne vas pas la voir pendant deux semaine max et après vous allez pouvoir faire tout ce que vous voulez.

A - Elle va me manquer quand même, grogné-je en retour.

C - Espèce de sauvage... va te laver tu pues, ajoute mon frère en reniflant mes cheveux.

A - Pas autant que toi.

Je vais à l'étage sans manquer de donner une petite tape à mon frère au passage. Dans ma chambre, je quitte une partie de mes vêtements pour rester en brassière et boxer, puis vais dans la salle de bain pour y prendre une douche. Parce que Charlie n'a pas tort sur un point, je sens la crevette... certainement la faute à mes règles... too bad.

Sous l'eau chaude je ferme les yeux, les images de la journée y défilant sous mes paupières.

J'aurais aimé que tout soit différent. Que Kyra puisse tranquillement vivre sa vie avec moi sans être mise en danger. D'autant plus qu'on ne sait toujours pas qui est ce type, ni pourquoi il fait tout ça.

Est-ce qu'il s'en prendra à nouveau à Kyr' ? Et maintenant qu'elle est seule avec Laura, elle est une proie facile, non ?

La peur me tiraille le ventre en plus des crampes naturelles. Un long, très long soupire sort de ma bouche. Ça n'en finira jamais...

Au-delà Des LimitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant