Automatiquement mon corps marque une pause pour encaisser le coup. Donc pour elle... ce n'est rien ? Juste du sexe avec son élève pour le fun ? Juste... juste ça ? Et au cours de l'année, quand elle se sera lassé elle me lâchera juste en me disant que c'était sympa, mais on arrête ? Notre relation, si on peut l'appeler comme ça, est en fait seulement physique ?
Je me réactive, santant le regard insistant dans mon dos, refrenant mes larmes. Qu'est-ce que je m'étais imaginé ? Je pensais qu'on était autre chose. Qu'il y avait ce truc en plus. Qu'on pouvait qualifier ça au moins d'amitié, même... même un peu plus.
Pourquoi il faut toujours que j'espère des choses qui ne viendront jamais, hein ? Pourquoi je fini toujours par être déçue ? Abîmée, même un peu ?
Je retiens un soupir, secouant la tête et passant discrètement la main sous mes yeux pour en essuyer les gouttes.
Bah, ça ne sert à rien de pleurer.
Deux mains se posent sur ma taille, et un baiser atterri sur ma joue.
K - Qu'est-ce que tu nous cuisines de bon ?
A - Poulet au curry coco avec du riz et un peu de verdure, répondé-je avec indifférence.
Indifférence que je regrette immédiatement en raison de la réaction de Kyra, qui je le sens, me regarde avec interrogation. J'aurais pu paraître plus naturelle...
Lorsque je dois simplement patienter après avoir mis le couvercle de la première casserole, ma professeur murmure à mon oreille :
K - Ren. Qu'est-ce qu'il y a ?
Je pince les lèvres, ne souhaitant pas répondre. Ce surnom me paraît atrocement creux, dénué de sens.
K - Ren, répète doucement la blonde.
A - J'ai mal au ventre, dis-je tout aussi doucement.
K - A cause de moi ?
A - Peut-être, dis-je en haussant les épaules. Mais ça ne me dérange pas, j'ai quand même aimé notre... "douche".
Ses mains carressent avec tendresse la zone juste en dessous de mon nombrile.
K - Là ? demande-t-elle.
Je hoche la tête.
K - Je suis désolée.
Et moi donc, mais pas pour les mêmes raisons. Je serre les dents, retenant un
autre soupir.K - Ren.
A - Quoi ? dis-je un peu brusquement.
K - Il n'y a pas que ça, n'est-ce pas ?
Cette fois, je laisse aller ma lourde expiration.
A - Ce n'est rien.
K - Je ne pense pas, insiste Kyra.
Avec douceur, elle me fait pivoter dans ses bras de sorte à ce que je sois en face d'elle. Je baisse la tête, ne voulant pas montrer mes yeux que je sais rougis, mais de son index, elle m'oblige à la regarder.
K - Hey... Qu'est-ce qui te fait pleurer, mon Chat ?
Ça sonne si faux, si hypocrite...
A - Ça.
K - Ça ? répète-t-elle dans l'incompréhension.
La colère me brûle les veines. Pourtant elle est injustifiée, parce que Kyra n'a aucune obligation envers moi.
A - Les surnoms, les tendresses, les rires, les discussions. Je pensais que c'était quelque chose, à tort apparemment puisque pour toi ce n'est "pas important". J'imagine que je suis l'attirance et l'adrénaline de l'interdit, juste du sexe pour te faire décompresser de tes cours. Fallait juste me le dire dès le départ, Kyra. J'espère que quand tu te seras lassée en milieu d'année tu laisseras au moins un mot, histoire que je comprenne pourquoi on ne parlera plus du jour au lende-...
VOUS LISEZ
Au-delà Des Limites
عاطفيةUne boîte de nuit. Une femme au rouge à lèvres bleu. Une jeune femme de Terminale au corps de bronze taché de blanc. Une nuit mouvementée quelques jours avant la rentrée. Le lycée, un cours d'anglais. "C'est elle ?" pensent-elles en même temps, l'...