47

1.4K 59 6
                                    

Le trajet continue jusqu'au tunnel sous la manche, où nous passons du bus au tunnel. C'est après 35 minutes de trajet que nous arrivons à notre destination, l'Angleterre. Je regarde Arwen sortir précipitamment du train, les yeux remplis d'étoiles.

K - Restez groupés et venez tous ici ! m'exclamé-je à l'intention de la classe que j'ai sous responsabilité partagée avec Karen et Olivia.

On a compté encore une fois les élèves (oui, on les compte beaucoup, mais il vaut mieux pour être sûr que personne ne manque), puis nous marchons vers les prochains bus sous les yeux étonnés des anglais face au nombre de nos élèves.

K - Dans deux heures nous arriverons à Londres. J'espère que ça va vous plaire !

Je suis surprise lorsqu'ils hurlent tous un énorme "OUAAIIS" dans le véhicule. Karen en rit autant que moi. Moi aussi, j'ai hâte, autant qu'eux.

Et effectivement, deux heures après, nous arrivons dans Londres. Il ne faut pas plus d'un quart d'heure pour arriver à pied à notre hôtel, sous nos yeux émerveillés. C'est un hôtel cinq étoiles, le Royal Garden Hôtel.

K - Comment on a pu avoir un tel endroit ? demandé-je à moi même.

P - Grace à votre chère élève et ses parents... murmure le proviseur avec un grand sourire.

Évidemment.. j'envoie un message à Solène pour les remercier et vais à l'accueil avec mes collègues et le proviseur.

Nous donnons les clefs, tous les élèves au nombre de deux par chambre. Je suis horrifiée lorsque je vois que je dois dormir dans la même chambre qu'Olivia. Je me précipite vers Karen.

K - Il faut qu'on échange je t'en supplie. Je ne peux pas dormir dans la même pièce qu'elle ! Elle va se sentir trop mal et moi aussi ! dis-je paniquée lorsque nous sommes à l'écart et seules.

Ka - Je dors avec Marie et elle le sait déjà ! Elle va me poser des questions si j'échange comme ça de chambre. Je suis désolée, Kyra.

Je me sens nauséeuse. Comment dire ça à Arwen ?

K - Fuck...

Ka - Là, ouais t'es dans la merde.

K - Merci, je suis au courant.

Sans rien dire de plus je me retourne, attrapant ma valise en soupirant. Fait chier ! Évidemment je ne vais pas coucher avec Olivia mais comment dire à Arwen que je dors avec celle qui me drague malgré le fait que j'en aime une autre ? Je monte les escaliers après avoir récupéré ma clef, priant pour que ce ne soit pas un lit double. Pitié pas un lit double, pitié ! En ouvrant la porte, je soupire de soulagement en voyant que ce sont des lits une place séparés.

Olivia sort de ce que je suppose être la salle de bain.

O - Dommage, ce sont des lits séparés... sussure-t-elle avec un regard qui laisse largement transparaître ses intentions.

K - Heureusement que ce sont des lits séparés. Je te l'ai dit, entre nous c'est mort, dis-je durement.

O - Bah des amies ça dort ensemble.

K - Je ne dors pas avec mes amis.

Sans un mot de plus je range un peu mes affaires, puis envoie un message à Arwen.

K - "rejoins moi dans les toilettes du 3eme etage s'il te plait. C'est assez urgent"

A - "Ok, j'y suis dans deux minutes." répond-elle sans délais.

Je laisse la rouquine dans la chambre pour aller sur le lieu de "rendez-vous clandestin", contrariée. La belle albinos referme la porte derrière elle.

Au-delà Des LimitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant