23

1.7K 75 4
                                    

Nous allons prendre un café à la K'fet quand John me retient derrière les filles.

J - Écoute Kyr'... eumh... je voulais m'excuser.

K - Pourquoi ? demandé-je surprise.

J - Pour ce que j'avais dit au bar en début d'année, et pour avoir insisté même si tu me repoussais. Je n'aurais pas du attendre que tu me confies ton orientation sexuelle pour m'arrêter.

Woah... si un jour on m'avait dit que John allait s'excuser, je ne l'aurais pas cru. Je lui offre un sourire doux.

K - Merci, John. Ça me touche beaucoup que tu t'excuses. Beaucoup de gens ne l'auraient pas fait.

J - Je tiens vraiment à toi, alors prends soin de toi. Ok ?

K - Promis, dis-je en hochant la tête. On rejoint les autres ?

Nous marchons rapidement pour arriver à la salle dédiée à notre chère pause. A l'intérieur, la musique n'est pas désagréable et plutôt consensuelle, une musique légèrement entrainante mais pas trop non plus.

Mais immédiatement je remarque que les élèves sont regroupés autour de quelque chose, ou quelqu'un. Nous nous approchons tous les quatre pour trouver Arwen et Mélissa entrain de se battre. Cette dernière a pris sacrément cher... Mélissa se jette sur Arwen avec une rage folle. C'est sans difficulté que ma petite albinos esquive pour regarder son adversaire au sol. Pourtant, Mélissa se relève assez vite pour mettre une baffe énorme à ma Ren, au point que sa lèvre se couvre de sang. Je commence à m'avancer pour me mettre entre elles mais je ne suis pas assez rapide. Mélissa a déjà attrapé un tabouret de bar pour le lancer sur Arwen qui s'étale au sol, écrasée par le meuble. Je m'avance pour retirer le tabouret pendant que John et Karen essaye de disperser les élèves. A peine je repose le siège que ma petite albinos donne à son tour une claque monumentale à Mélissa avant de lui faire une magnifique balayette pour ensuite s'installer sur son bassin. Elle allait la rouer de coup mais je l'attrape par la taille et la soulève sans aucune difficulté pour l'emmener à l'infirmerie et par la même occasion, la calmer.

A - Lâche moi ! Cette connasse de vipère de merde là ! Elle va ramasser ses dents avec ses phalanges pétées! J'ai dit lâche moi ! Laisse moi !

K - Je ne te lâcherai pas, c'est clair ? dis-je d'un ton ferme et sévère. Alors maintenant tu te tais, et tu restes tranquille. Pour ton bien.

Je marche avec Arwen tremblante dans mes bras jusqu'à l'infirmerie sous les regards curieux et surpris des élèves et de certains de mes collègues. Je la pose aussi délicatement que possible sur l'une des couchettes.

K - Je vais chercher l'infirmière, tu ne bouge pas.

Après avoir fait le tour des lieux, elle n'est pas là. Est-ce qu'il lui arrive de travailler ? Jamais là quand on a besoin d'elle. Je soupire et me tourne vers les placards, fouillant un peu pour trouver de quoi soigner Arwen. Après moult recherches je fini par trouver !

K - Bon, elle est pas là alors je vais m'occuper de toi. Tu veux bien me dire ce qu'il s'est passé ?

A - E-elle a-a... bredouille-t-elle sans parvenir à continuer à cause de ses sanglots.

Je regarde en direction de la porte, elle est fermée. Il n'y a personne aux alentours, la fenêtre est trop floutée pour laisser apercevoir que nous sommes à l'intérieur. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes en caressant sa joue, puis m'écarte.

K - Écoute mon Chat. Quoi qu'elle t'ait dit ce n'est pas vrai puisqu'elle ne te connaît pas.

A - Si Kyr'. Maintenant elle me connait en grande partie, déclare-t-elle en levant les yeux vers moi, sans manquer d'essuyer ma lèvre du pouce. T'avais du sang, à m'embrasser alors que j'ai la lèvre ouverte...

Au-delà Des LimitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant