52

1.3K 70 3
                                    

Nous sommes surprises lorsque Vicky revient avec un air dépité. Elle prend un verre, le boit cul sec, puis un deuxième et répète l'opération.

A - Un souci ? demandé-je.

V - Le type n'a pas voulu aller jusqu'au bout.

A - Explique.

Mélissa et moi très attentives, nous écoutons notre amie.

V - On va aux toilettes, je le chauffe encore un peu, met la main dans froc, bref. Il bande comme un taré, jamais j'ai vu un engin aussi dur. Je baisse son pantalon et son slip et il avait un bâton d'une taille mais alors... ! Impressionnant. Je me mets à genoux et commence à le s-...

A - Abrège, je ne veux pas ce genre de détails, la coupé-je avec dégoût.

V - Oui, bref. On commence tranquillement, puis je me relève et remonte ma robe, et enlève mon sous-vêtement, l'opération continue et tout ce passe bien jusqu'à ce que d'un coup il panique en plein milieu, il se retire et s'en va en remontant à la va-vite sa braguette en bredouillant un "sorry". Ensuite il a juste disparu, me laissant hyper frustrée ! grogne la blonde.

Mélissa me donne un petit coup de coude en me murmurant à l'oreille qu'elle a gagné notre petit pari.

Vicky a l'excellente idée (notez l'ironie) de boire comme un trou, à tel point qu'au moment de rentrer elle gerbe sur le trottoir à quelques centimètres de ma chaussure pendant que je lui tiens les cheveux. Moon se fout de sa gueule, un peu bourré aussi, avant de quelques minutes plus tard faire exactement la même chose, à la différence que personne n'a besoin de lui tenir les cheveux.

Mé - Comment on fait dessouler des idiots ? demande Mélissa.

C - Aucune idée, répond mon frère d'un ton blasé.

À une rue de l'hôtel, je regarde l'heure. Il nous reste dix minutes avant le couvre feu.

A - Charlie, tu peux prévenir notre prof qu'on arrive. Et tu peux accompagner Mélissa jusqu'à sa chambre, s'il te plaît ? demandé-je.

C - D'accord. Ramène nous ces deux imbéciles en vie. Appelle moi si t'a besoin d'aide.

A - Ouaip, va te coucher.

Il hoche la tête puis s'en va avec Mélissa vers l'entrée de l'hôtel.

A - Bon... les deux crétins, venez là, soupiré-je avant de prendre le sac de Moon et d'en sortir une bouteille d'eau d'un litre presque pleine.

Sans hésitation je verse une moitié de bouteille sur la tête de chacun et c'est rapidement qu'ils reprennent leurs esprits.

M - Ah p'tain ! C'froid ! grogne le garçon.

V - Mes ch'veux !

A - Chochottes. Allez on y va, dis-je en les attrapant par les oreilles après avoir rangé la bouteille.

Je les traine jusqu'à l'entrée puis m'arrête devant les portes coulissantes.

A - Vous ne dites rien, c'est clair ? Il n'y a que moi qui parle jusqu'à vos chambres.

Lorsque nous passons les portes, Kyra et Karen nous attendent, sourcils froncés. Cet air contrarié donne à ma blonde un côté très attrayant, me rappelant une certaine punition dans une certaine douche... Je m'avance vers eux avec les deux clochards qui me servent d'amis avec un grand sourire.

A - Bonsoir, désolée du léger retard, on a eu un petit accident de parcours.

K - Et le petit accident s'appelle "boîte de nuit et alcool" ? ironise notre professeur.

Au-delà Des LimitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant