C - Salut Wendy ! hurle-t-il à mon oreille.
A - Sans dec Cha, je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça... en plus je déteste Peter Pan !
C - Hey, c'est trop bien Peter Pan ! Je t'interdis de critiquer ce film !
A - Mais Charlie, le type fait sniffer de la poudre chelou à des gosses ! Soit ils sont tous entrain de rêver et ça reste cohérent, soit ils consomment des trucs pas net ! Sauf que c'est bien précisé qu'ils ne pioncent pas. Donc ils sont tous drogués !
Je l'entends éclater de rire.
C - Bon, sinon tu voulais quoi Wendeuk ?
A - Jamais tu t'arrêtes ? soupiré-je.
C - Nop. Alors ?
A - Je viens vous voir dans l'aprem après 15h. J'espère que tu seras pas là.
C - Nianiania... je vais venir juste pour te faire chier.
A - Crétin.
J'entends des pas dans les escaliers.
K - Tiens mon chat, dit Kyra en me tendant un verre d'eau et un comprimé.
A - Merci, Kyr'.
K - Ce n'est plus Baby ? demande-t-elle malicieuse.
Aïch... la chaleur dans mes joues s'installe.
C - Bah alors, Wendeuk ? s'offusque Charlie au téléphone. T'as une petite amie et tu ne me l'as pas dit ? Je le prends mal...
A - Imbécile, je ne suis pas en couple.
C - Pourtant ça en à tout l'air.
Je me mords la lèvre ne sachant pas quoi faire, évitant le regard de ma professeur.
A - C'est compliqué, expliqué-je simplement.
C - Mouais. Tu me tiendras au courant hein ?
A - On verra, Cha.
Un petit silence se fait j'en profite pour prendre mon medoc et boire une gorgée d'eau.
C - T'as couché avec elle, Wen ? questionne soudainement mon petit frère.
Je suis tellement surprise que j'en crache ma gorgée, m'étouffant avec.
A - Putain Charlie !
C - Quoi ?! Oh putain ! Et tu ne me l'as pas dit ? On mon dieu ! Ma sœur n'est plus une pucelle, enfin !
A - Et tu vas me faire croire que t'es plus puceau, petit con ?
C - Pfff... bien sur que non.
A - C'est ce qu'il me semblait. Donc tu la ferme.
Je me lève et nettoye ce que j'ai craché parterre tout en parlant avec lui de choses lambdas.
C - Et du coup, c'est qui cette fille à la voix de déesse ? demande-t-il.
Je soupire, rougissant d'autant plus.
A - Ce n'est pas une fille, mais une femme. C'est largement différent. Et ya pas que ça voix qui a un aspect divin... murmuré-je en lançant un regard en coin à Kyra qui rougit à son tour. Bref. Et toi côté cœur ?
C - Tu changes de sujet, là ?
A - Oui.
Je l'entends soupirer.
C - Ok, je laisse couler pour cette fois. De toute façon je te bombarderai de questions toute à l'heure.
A - Mais oui. Alors ?
VOUS LISEZ
Au-delà Des Limites
RomanceUne boîte de nuit. Une femme au rouge à lèvres bleu. Une jeune femme de Terminale au corps de bronze taché de blanc. Une nuit mouvementée quelques jours avant la rentrée. Le lycée, un cours d'anglais. "C'est elle ?" pensent-elles en même temps, l'...