Partie 27
Je vois personne, j'ai du mal à ouvrir les yeux, je suis à terre, complètement HS.
Jamel : Alors c'est toi le petit connard qui se fait ma femme ??
?: JE VAIS TE SUICIDER DE SUITE !!!!
J'entends des coups et tout, moi j'essaie de me relever mais faut pas rêver, j'ai l'impression d'avoir un casque sur la tête, elle est tellement lourde. J'ai mal partout sur le devant de mon corps
?: Oh putain Sofia, c'est toi ?
J'ouvre les yeux, je me tue à soulever mes paupières sérieux. Je reconnais cette voix
Moi : A... Adel?
Adel : MOUSSA ! Putain ramène-toi là !!
Moussa : Quoi wesh ?
Adel : C'est Sofia zebi !
Moussa : Déconne pas putain !
Adel : Mais je déconne pas là, VIENS TOUT DE SUITE !
Je sens qu'il essaie de me relever en me tenant par la nuque mais ma tête a du mal à suivre, j'ai envie d'éclater en sanglot tellement j'ai mal, c'est dingue !
Moussa : Sofia ?! Oh mais il s'est passé quoi là ?
Adel : Je sais pas, Farès s'est levé un moment pour aller pisser et je l'ai attendu sans le revoir venir, je suis sorti et là je l'ai vu sauter sur ce mec là. Il était en train de la défoncer putain !Farès ? C'est lui qui est intervenu?
Moussa : Je vais le déchiqueter ce connard ! C'est qui le gars ?
Moi : M... mon mari.
Là, je vois Adel et Moussa qui me regardent l'air choqué.
Moussa : M'en fous, mari ou pas, il a pas le droit de te frapper wesh. Je vais aider Farès à le démolir, wallah je vais
le..
Moi : Non, stp..
Moussa : T'es sérieuse à le défendre là ?
Adel : Putain mais vos gueules là ! Ce qui importe maintenant c'est d'emmener Sofia à l'hosto. Tu vois pas elle souffre là ?
Moussa : Ouais kho (frère), t'as raison, vas-y on la ramène.
Moi : Non pas... pas l'hôpital. Et... et Jamel ?
Adel : Farès s'en occupe, frangine
Moi : Mais... il va le tuer.
Adel : Franchement, si c'est pas lui qui le tue c'est moi alors choisis.
Moussa : Crois-moi que si j'avais su il se passait quoi, j'aurais déjà acheté la pierre tombale de ce vieux con.
Moi : Arrêtez, non, je peux pas...
Adel : Chut, détends-toi, on y va. Tu peux marcher ?
Ils m'aident à me relever et ils se mettent chacun à mes côtés pour m'aider à marcher. Je commence à reprendre conscience de ce qui m'entoure, j'entends des cris.Jamel : C'est MA femme, c'est entre elle et moi alors retourne d'où tu viens, sale chien !
Je me retourne et je vois Jamel au sol et Farès sur lui qui le frappe. Il a les poings plein de sang mais il continue.
Moi : F... Farès !
Il continue, il a pas l'air de m'entendre.
Moi : Farès !
Je veux y aller mais Adel et Moussa me retiennent.
Adel : Non Sofia, laisse-le, tu pourrais rien faire, ça se voit sur son visage là, il va le massacrer. Viens on t'emmène en lieu sûr. Là où on pourra te soigner.
Moi : Non !
Je me dégage de leurs bras et j'avance en boitant vers Jamel et Farès.
Moi : Farès stp..
Farès : JE VAIS TE TUER PETIT PD! JE VAIS TE TUER PUTAIN ! JE VAIS TE DÉFONCER, T'ENTENDS ÇA???!!
Moi : Fares arrête!
Je me mets derrière lui et essaie de le tirer mais j'arrive même pas à serrer les mains, j'ai plus de force. Je commence à voir tout flou autour de moi... Oh putain, je vais pas bien là...
Je m'écroule à terre et j'entends les coups s'arrêter.
Farès : Sofia !!!
Je sens des mains sur mon visage, j'entends des pas se
pécipiter.Farès : Sofia !!!
Je sens des mains sur mon visage, j'entends des pas se
pécipiter.
Farès : Oh Sofia, tu m'entends ?! Réponds putain !
Moussa : Calme-toi wesh, elle est inconsciente là, elle s'est fait tabassée khoya.
Fares: JE VAIS LE NIQUER ! JE VAIS L'ENVOYER DANS UN PUTAIN DE CORBILLARD CE ZEMEL !!
Adel : TA GUEULE ! Ce qui compte maintenant c'est Sofia, on s'en fout de ce fils de pute, on lui fera la peau plus tard.
Y'a un silence puis je me sens portée dans... dans SES bras.
Farès : Ça va aller, je te le promets. Je suis là maintenant, je te laisserai plus, mi princesa.
Je sens un baiser sur mon front et la fatigue m'emporte.
***
Pendant 2-3 jours, je fais que de dormir, aller aux toilettes, manger un minimum..
.. Je suis fatiguée à fond. Je perds la
notion du temps pendant ces quelques jours, je dors tout le temps. Les gars m'ont ramenée dans une chambre mais pas dans un hôpital, dans une maison je crois.
J'entendais des médecins qui venaient s'occuper de moi des fois. Ils disaient que j'avais quelques côtes cassées et une commotion due à ma chute contre le sol que j'ai faite à cause de Jamel qui m'avait tirée les cheveux.
J'entends aussi Ismaël des fois dans mon sommeil, il demande à venir dormir avec moi mais Farès lui répond qu'il faut que je me repose parce que je suis malade.
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia kidnappée mon destin lié au sien
AdventureAprès des années voici une ancienne chronique que j'avais enregistré dont la premier chronique Que j'ai lu et adorée . Je ne suis pas celle qui l'a écrite . Je préviens d'avance ces pour le plaisir à tous de lire une seul insulte ou manque de respec...