Présentation

26 2 0
                                    

CHRONIQUE ENREGISTRÉE

Chronique de Sofia : Kidnappée, mon destin est lié au sien
               

Bonjour, bonsoir

  CHRONIQUE FICTIVE    

Donc voilà, moi c'est Sofia, j'ai 21 ans. Brune aux yeux bruns et à la peau légèrement bronzée, j'ai des formes, en gros je porte bien mes racines orientales.
Je vis pas loin de Paris avec ma famille, dans un quartier tranquille. Je suis franco-marocaine. J'ai encore mes deux parents grâce à Dieu et un petit frère de 5 ans qui se nomme Kamel , une vraie pile électrique !

Je suis une fille simple, sans problème. Je vis pas en cité, j'ai pas de grand frère autoritaire ou qui me frappe, je roule pas sur l'or mais on s'en sort bien avec ma famille, on a un style de vie plutôt stable. Je vais en fac, tout se passe bien pour moi hamdoullah donc ça va.

Bref, je suis moi quoi.

Des amis ? J'en ai pas vraiment. Enfin si, mais ils sont tous à des kilomètres. Ils ont tous bougé parce qu'il en avaient marre ou bien parce qu'ils font leur vie ailleurs aujourd'hui. On s'envoie des messages de temps en temps mais sans plus.

Un petit copain ? Non et j'en veux surtout pas ! J'ai trop longtemps été la fille romantique et sensible qui attendait que son prince vienne la chercher... Tooooz (signe de mépris) il est pas venu jusqu'à maintenant et bah qu'il arrête de me chercher parce que s'il me trouve il va se faire recaler direeect !

Non sah (sérieux) c'est pas que je crois plus en l'amour mais j'en veux plus. Je me vois pas en couple et encore moins mariée. J'ai jamais été avec un mec, jamais embrassé quelqu'un, jamais fait de trucs sales avec...
Je suis bien célib' comme je suis.
Avec tout ce que j'entends, ce que je lis et ce qu'on me raconte, l'amour ça fait plus de mal que de bien, je vois pas pourquoi j'irais courir après, je suis pas maso et je veux pas le devenir. (ANTI-LOVE FOREVER ! :P)

Mon passe-temps ? Lire des chroniques sur Facebook ! Tous les soirs j'en lis, ça me détend et ça me permet de découvrir de belles plumes . Mais ça m'empêche pas d'étudier. Faut rendre la famille fière hein !

Tout a commencé lors de mes vacances d'été au bled (Maroc). Qui aurait cru que moi, une fille si simple et ordinaire vivrait de telles choses qu'on voit dans les films ou qu'on lit dans les chroniques ?

Un voyageur ne connaît pas sa destination mais il sait que celle-ci dépend de son voyage -

PS : J'essaie de faire le moins de fautes possibles, désolée s'il y en a.

Chronique de Sofia kidnappée mon destin lié au sienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant