Partie 25
Des photos de Farès et une femme. Je l'ai jamais vue, je sais pas qui c'est, je peut pas l'empêcher de demanderMoi : Qui est-ce ?
Jalil : Des photos de Farès et sa future femme.Wow j'ai la tête qui tourne d'un coup, j'essaie de contrôler ma respiration mais c'est dur de ne pas être choquée par cette nouvelle. Sa futur femme ?
Je regarde les photos. Ils sont dans un centres commercial ils se tienne la main, ils... formes un vrai couple.Jalil: Alors, comme tu vois, tu n'a pas besoins de me dire que Farès ne viendra pas pour te sauver , bien que tu n'ai pas besoins d'être sauver. Il sera bien trop occupé avec les préparatifs de son mariage.
Il s'est rapproché, il est juste derrière moi. Je pose les photos et me retourne pour lui faire face.
Moi: qu'est ce que tu veut de moi exactement ?
Jalil : je veut juste... apprendre à te connaître.
Moi: C'est pour sa que tu m'a enlever ? Pour apprendre à me connaître.
Jalil: J'aime bien l'originalité.
Moi: Tu te trompes, ça n'a rien d'original, C'est juste mon troisième kidnapping, je suis habituer depuis le temps.
Il me sourit et se dirige vers la porte
Jalil: prend le temps de t'habituer à la maison.
Moi: Quoi ? Tu compte me garder ici ?
Il se retourne et me souris
Jalil: ah je vois que tu t'empresse déjà à me courir après à peines une seconde dans des pièces différentes, je te manque déjà ?
Je commence vraiment à perdre patience avec ce type.
Moi: Laisse moi rentrer chez moi !
Jalil: Non .
Moi: Pourquoi ?
Jalil: parce que
Moi: Je te déteste !
Jalil: Pour l'instant.
Oh mes il a vraiment réponse à tous ce gas ! J'ai l'impression d'avoir la version masculine de moi devant les yeux , c'est troublant.
Moi : Comment tu comptes te venger ? Il s'intéresse pas à moi, il a sa femme d'après ce que tu m'a montré. Alors à quoi ça sert de m'avoir enlevée ?
Jalil : Farès va se marier.
L'entendre à haute voix me donne un coup au cœur mais j'essaie de sauver la face en restant impassible.
Jalil : Il en a rien à faire de toi.
Jalil s'approche de moi.
Jalil : En apparence. Crois-moi, je m'y connais avec les apparences. Je sais qu'au fond, il tient à toi. Peut-être que tu es même la seule chose à laquelle il tienne autant.
Moi : Tu délires. Il est fiancé, non ?
Jalil : Les apparences ne veulent rien dire. Et puis, pourquoi il t'aurait sauvé des hommes de mon frère dans ce restaurant s'il ne ressentait pas quelque chose pour toi.
Moi : Quoi ? Mais il me connaissait même pas !
Jalil : Y'a des choses qui nous tombent dessus sans qu'on s'y attende.
Moi : T'es en train de dire qu'il a des sentiments pour moi et qu'il va en épouser une autre ? Sérieusement, tu suis un traitement et t'es à court de médocs, c'est ça?
Jalil : Dis-moi que ça ne te fait rien.
Moi : De quoi ?
Jalil : D'avoir vu ces photos.
Moi : Il fait ce qu'il veut de sa vie, ça fait un moment qu'on est plus en contact.
Il me regarde comme s'il réfléchissait à quelque chose puis
VOUS LISEZ
Chronique de Sofia kidnappée mon destin lié au sien
مغامرةAprès des années voici une ancienne chronique que j'avais enregistré dont la premier chronique Que j'ai lu et adorée . Je ne suis pas celle qui l'a écrite . Je préviens d'avance ces pour le plaisir à tous de lire une seul insulte ou manque de respec...