⁰²

103 12 10
                                    

Tom à finalement garé sa  voiture dans le parking de l'hôtel où nous étions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tom à finalement garé sa  voiture dans le parking de l'hôtel où nous étions. En effet, nous n'étions pas à Los Angeles par hasard. Nous avions un concert en fin de semaine. Mais pour le moment nous étions juste entre : profiter des boites de nuits et aller a des soirées dans les environs.
Georg et Gustav étaient déjà à l'hôtel, Tom était venu tout seul me chercher. Nous sommes alors descendus du véhicule tout en claquant synchroniquement les portières. Tom, s'est dirigée vers l'entrée de l'hôtel avant de franchir celle-ci et de monter les escaliers jusqu'à notre chambre. Une fois devant la porte, il l'ouvrit alors d'un coup sec pour y appercevoir Gustav et Georg, déjà installés sur un petit canapé.

- Devinez qui à passer une soirée avec une fille !

- Oh, Ça se fait plaisir ! Commenta Georg en rigolant

- Faut se l'avouer les filles des environs sont très jolies...Ajouta Gustav.

Je les ai complètement ignorés faisant rouler mes yeux au ciel marchant tout droit vers un des lits pour me laisser tomber dessus. J'ai rapidement  saisi mon téléphone de ma poche, venant  pianoter  sur le clavier  pour répondre au messages de Vanessa.

Bill : Je ne serait pas aussi idiot au point de laisser filer une si jolie fille...

Vanessa : Je me sens flatté...Au faite moi, c'est Vanessa..Sympa l'idée du marqueur sur mon bras..

Bill : Quand pourrions-nous nous revoir Vanessa ?

Vanessa : Quand l'emploi du temps de monsieur serra libre..

Bill : Pour toi, il est libre quand tu veux...

Vanessa : Se soir ?

Bill : Au L.A. Coffee ?

Vanessa : 21h

Bill : j'y serais

J'ai affiché un sourire idiot face à  se message, je voulait la revoir.

- Woooow Bill sourit à des messages ! Il est amoureux !! Hurla Georg qui avait la vue sur moi depuis le canapé.

- Hum, excusez moi ! Pourriez-vous me laisser un peu d'intimité ! je vous trouve envahissants !

- Excuse moi si on n'a pas investi dans un mur entre ce mini salon et nos lits ! Dit il.

- On aurais dut. Ai-je répondu agacer, lui tournant le dos.

- En tout cas ne t'assoupis pas trop...On a répète dans pas longtemps. Dois-je te rappeler qu'on a un concert dans 3 jour ? Dit alors Tom l'aire amuser.


Généralement, j'adorais répéter mes performances quelques jours avant les concerts. Mais là fallait bien l'admettre j'en avais aucune envie. Mes pensées étaient complètement ailleurs.Gustav leva ses baguettes en l'air tout en les tapant l'une contre l'autre indiquant le début.

In the back of my mind (pause indéterminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant