-RÉPONDEZ MOI QUAND JE VOUS POSE UNE QUESTION ! OU EST VANESSA !Hurla Alberto à travers la pièce.
Mon regard était toujours dirigé en direction de Tom, accroupi par terre.J'ai chercher du regard Georg et Gustav dans la pièce.
-Pourquoi personne ne répond à ma question ? Grogna Alberto.
-On est en Espagne, chef..Chuchota son bras droit en se penchant vers lui.
-OH, oui c'est vrai..¿Dónde está mi hermana Vanessa? Vanessa Rosario. Somos miembros de una de las mayores mafias de España, ¡así que date prisa y dímelo!(Où est ma sœur Vanessa ? Vanessa Rosario. Nous sommes membres d'une des plus grandes mafias d'Espagne, alors dépêchez-vous de me le dire !)
Pendant que Alberto était occuper à parler à la foule nous sommes tout les cinq dirigé en rampant jusqu'à la porte arrière de la boite.Pendant que nous avancions vers celle-ci un silence c'est former dans la pièce.Personne ne savais de qui il s'agissait.Alberto à alors soupirer avant de continuer.
-Ou sont les Tokio hotel..Dit il l'air agacé.
La foule c'est alors écarter tout en nous dévoilant et nous montrant du doigts.Nous nous sommes alors tous figer sur place.
-Tom..Je crois on nous à cramé..Ai-je chuchoter.
-Ne t'arrête pas couillons...A t'il dit avant de se lever et de sourire vers la sorti.Alberto mec c'est pas que on t'aime pas mais..On dois filer..tu connais.
-ATTRAPPER LES !Hurla Gustav avant que la porte ne sois renfermer derrière nous.
Nous nous sommes mis à courir à travers la rue, j'avais du mal à suivre le rythme à cause de mes talons qui me faisait terriblement mal au cheville. Derrière nous la porte fut violemment ouverte, les hommes de Alberto se sont mis à nous poursuivre.
-Attendez moi ! C'est pas facile de courir avec sa!
-Bill enlève tes putain de chaussures! Hurla Tom tout en courant sans se retourner.
-Mais sa coute cher ! Ai-je pleurnicher.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...