POV Tom:
Il commençait à se faire tard.Il était l'heure pour nous de rentrer, cependant Bill se trouvais dans un état déplorable.Il ne tenais pas debout et le peu qu'il tenais il avançait en titubant.Je me suis approcher de lui tout en passant une main sous son bras posant ma main sur son dos,Georg fit de même pour que nous puissions l'aider à marcher jusqu'à l'hôtel.Le peu de gens que nous croisions pendant le chemin du retour ne pouvais s'empêcher de nous regarder et rigoler face à notre situation.
-Oh ! Mais lâchez moi je sais marcher tout seul ! Comme un grand ..en plus.Nous dit alors Bill essayant de s'écarter de nous.
-Bill arrête sa suffit...On rentre maintenant..Dit alors Georg, toujours entrain de l'aider à marcher en direction de l'hôtel.
Gustav quand à lui filmais chaque détails de cette scène.Nous sommes rentrer dans l'accueille de l'hôtel qui était extrêmement silencieux.Malheureusement se silence fut vite couper par les bêtises que Bill hurlais.
-Chut, Bill y'a des gens qui dorme..chuchota Georg en grondant Bill.
Le plus dure fut de monter les marches des escaliers avec Bill qui trainait des pieds.Nous n'avons pas utiliser l'assenceur par peur que Bill ne vomisse dedans.Une fois arrivée à notre chambre nous sommes rentrer dedans tout en nous dirigeant au toilette.Gustav referma la porte derrière nous avant de nous suivre.
Nous avons poser délicatement Bill assis devant la cuvette des toilettes.Nous sommes rester à ses côtés au cas où il est besoin de quoi que se sois.Celui-ci posa ses bras au dessus de la cuvette.
-Le mec qui a défoncée Tom, il va me tuer..Annonça Bill tout en riant au éclat.
-Qu'est-ce que tu raconte? Ai-je demander à Bill confus.
Celui-ci c'est alors mis à pleurer sans aucune raison.
-Il va me tuer..Et Vanessa ne m'aimera plus...Après ses mots il se pencha sur la cuvette avant de se mettre à vomir.
Georg commença a lui frotter le dos tout comme moi pendant que celui-ci ne vomissait.
-Tom..? Tom ..? Tu es en colère ? A t'il demander en redressant sa tête.
-Non Bill je ne suis pas en colère...Lui ai je répondu, toujours la main sur son dos.
-Je vais avoir un enfant...Dit il entre quelques reniflement.
-Oui bien Sur Bill, lá tu es en plein dans les nausées matinales.Ria Georg.
Je ris nerveusement à la blague de celui-ci, avant de me mettre à caresser le dos de Bill qui c'était à nouveau mis à vomir.
Une fois se passage terminer nous avons installer Bill dans son lit.Celui-ci est tomber d'un coup sec dans son lit.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...