POV Vanessa :
-Et voilà pour vous..Annonça le jeune serveur, qui commençait déjà à nous fournir les couverts ainsi que quelques supplément de la fondu sur la table tels que de la viande finement couper en tranche encore crue ainsi que des légumes couper en petit morceau.
-J'espère que il en aura assez..Remarqua Tom qui se penchais sur les quelques assiettes poser sur la table.
-C'est sur que avec vous..les trois gloutons il risque de pas en avoir assez..Rétorqua Bill contrarié les bras croisés.
-Je parlais pas de nous voyons..Je pensais à Vanessa..C'est vrai, j'ai entendu dire que lorsque l'ont est enceinte on a tendance à manger pour douze..Il continua.
-À ouais je vois..Que t'es bien veillant Tom, Wow..Répondit Bill qui semblait toujours aussi peu convaincu.
-Je vais bien Tom merci..A vrai dire j'ai pas besoin de manger autant t'inquiète pas..Je pourrais même te donner un bout de ma part si tu veux..
-Non ça va merci..c'est très gentil de ta part Vanessa mais sa ira..Il jeta un coup d'oeil en direction de son frère qui semblait être agacer de son comportement.Si celui-ci possédait des lazer en ses yeux, il aurait surement déjà pulvériser son frère depuis longtemps.
Le serveur ne mit pas longtemps à arriver avec notre plat, Il déposa sur notre table une petite plaque chauffante ou reposait une casserole remplie de bouillons ou nous baignons la viande cru.Le réel défit était de faire tenir se petit bout de viande sur le pique, le défit était si compliquer que nous en avions fait un jeu.Le premier qui perdaient son morceau de viande dans le bouillons, se devait de payer l'addition à la fin du repas.c'était plutôt marrant de voir les garçons tortiller leurs viandes sur leur brochet en metal, priant de ne pas le perdre en route.Je me suis appliquer dans cette tache, encerclant ce pique de la chaire.Une fois que tout le monde étaient fin prêt, nous plongions tous nos brochettes dans la préparation bouillante.Une bataille de regard débuta entre nous, le suspense était insoutenable « Qui allait perdre « Tél était la question.Après quelques instant d'attente, le moment était venu de savoir qui serait le fameux perdant.
Je saisis donc la manche de cette grande fourchette avant de la ressortir délicatement ainsi que le reste du groupe, malheureusement je fus déçu de voir que j'avais perdu, mon bout de viande n'étais plus loger sur le bout de mon pic.Je jette un rapide coup d'œil autour de moi, priant pour ne pas être là seule.Cependant tout le monde semblait être heureux de retrouver leurs morceau encore accrocher.
-Oh,oh..C'est toi qui paye...Annonça Tom, en se grattant l'arrière de la tête l'air embarrasser.
-Oh..
Bill jeta alors un coup d'œil dans ma direction avant d'ajouter:
-Je paye..Annonça bill en posant sa main droite sur son torse pour se designer.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...