« Bill Kaulitz, cible du fameux gang espagnol de la famille Rosario «
« Un attaque terroriste pendant le show des Tokio Hotel ? Bill Kaulitz est gravement blesser par balle «
« Bill Kaulitz, vocaliste du groupe Tokio Hotel fut emmener d'urgence à l'hôpital le plus proche.Il présente de nombreuse blessure par balle. La réel question est..Qui est le tireur ? »
« Alberto Rosario qui est à l'origine de l'attaque, se trouve pour le moment en fuite..Des équipes de recherche se sont mobiliser dans tout le paye, recherchant les individu capturer en video lors du concert »
« Les recherchent effectuer ses derniers mois, n'ont
malheureusement aboutis à rien.La police à donc procéder a une recherche plus approfondit dans les pays qui précède l'Espagne avec un espoir de retrouver les coupables »« Après un mois de repos, Bill Kaulitz se vois enfin quitter cette chambre d'hôpital dont il était prisonnier depuis si longtemps..Les Tokio Hotel vont ils reprendre leurs musique ? »
« Lors d'une interview, Bill Kaulitz annonça une éventuelle pose dans leurs carrière dans le bute de trouver une certaine tranquillité et paix dans leurs vie actuelle »
« Le fameux vocaliste du groupe Tokio Hotel à été vue accompagner d'une femme, leurs
nombreuses tans se demande si le jeune homme se trouve dans une relation.. »« Le jeune couple à été surpris devant un hôpital. Le jeune homme Bill Kaulitz, décide de garder la raison confidentiel. »
« Depuis l'accident de Barcelone, Bill Kaulitz ainsi que sont frère Tom Kaulitz évite comme la peste tout contacte avec les médias. Rendant leurs vie plus confidentiels au yeux du publique. »
9 mois plus tard :
Cela faisait à présent six mois, depuis l'incident à Barcelone. Beaucoup de chose ont changer depuis, Bill mit un mois à s'en remettre de ses blessures, certaines reste mental et encore ouverte.Après un long moment clouer au lit et forcer de rester seul face à ses propres pensée, Bill éprouva une peur bleu de Alberto, se questionnant sur un éventuelle retour pour achever notre futur famille. Il à donc décider de faire une pause dans leurs carrière, pensant que cela arrangerait nos souci et garderait notre enfant qui malgré les problèmes évoquer a son sujet ne cessait de grandir en moi saint et sauf .Gustav ainsi que Georg, sont retourner chez leurs parents en Allemagne. Nous y somme également, vivant dans une grande maison, construite uniquement pour nous.Isoler de tous et de tout, nous vivons paisiblement.Tom vivait également avec nous, mais jonglait entre notre maison et celle de Simone, leurs mère qui me vit pour la première fois à l'hopital. Une femme charmante et généreuse qui malgré mon histoire, me prit sous son aille.
Tout les mois, Bill m'accompagnait pour les échographie mensuel. C'était un bonheur de voir l'évolution d'un être en moi . Bill c'est montrer très présent durant cette grosses qui semblait lui redonner petit à petit le sourire, c'était devenu un moment de famille, une réunion familial entre moi, Bill et notre enfant qui s'avérait être une fille au bout du cinquiême mois.Ce petit être visible à l'écran, allait devenu notre petite source de bonheur, la notre, notre creation. Une erreur, notre erreur, l'erreur de deux jeunes adolescent, des adolescents envahi par l'effet de l'alcool, de l'adrénaline, la passion.Le petit bout de chou de mamie. Simone se voyait deja accueillir cette enfant les week-end. et Tom les jeudis. malgré le fait que son frère lui refusait l'offre.Bill allait devenir un excellent père, il en rêvait déja. Se fut une longue bataille, entre les nausées, les mal de dos, les changement d'humeurs, les envies soudaines et excessive de fraise. les neufs mois passèrent à la vitesse de la lumière, ne nous laissant pas le temps de nous préparer à son arrivé. L'arrivé de Kate, Kate Rosario Kaulitz, un magnifique bébé qui verra la lumiere du jour le 15 novembre,de deux mille neuf .Je me souviendrait toute une vie de se merveilleux jour ou tu es née Kate..
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...