Une semaine plus tard:
Je m'étai réveiller dans un lit complètement vide.La lumière du jour me sortant peu à peu du sommeil agréable je tapotai cette place vide qu'avais auparavant dans la nuit accueillit Bill et Kate qui fut déplacer dans le lit parental au beau milieu de la nuit après une grosse crise de pleure.Bill l'avait placer entre nous, le petit corps de kate n'occupais pas grande place mais son absence se matin la c'était senti.Je me redressa donc, étirant mon corps et laissant ma vue s'ajuster à la lumière avant de paresseusement passé une main dans ma sombre chevelure décoiffée et me glisser dans mes chaussons. Je saisi le pendoir accrocher a l'arrière de la porte, couvrant mon corps vêtu d'un large tee-shirt à Bill et d'une fine culotte rose pale.
J'ouvris lentement la porte, étendant déjà la voix de Bill provenant de la cuisine et les zozotent de Kate en réponse à la voix de son père.Face à moi, la chambre de Tom était toujours plonger dans le noir, les rideau n'étaient pas même ouvert.Je m'y rapproche poussant délicatement la porte pour ne pas la faire grincer et sans surprise, le même dormait encore, le peu de lumière pénétrant dans la pièce me laissait percevoir le haut de son crâne tresser.Il grogna et se retourna dans son lit face au brin de lumière mais ne sembla pas s'être réveiller.La porte fut refermer et je descendait rejoindre Bill qui en me voyant se mit a sourire a pleine dents.
-Bien le bonjours belle au bois dormant..Bien dormit..Ricana le même assis sur cette chaise en tenant notre fille dans ses bras un biberon en bouche.
-Ouais sa peut aller, si seulement je pouvais être de si bonne humeur le matin.. Ai-je marmonner en marchant les pieds trainant au sol jusqu'au frigo que j'ouvris.
-Peut être que je peux changer sa..À t'il annoncer un grain de certitude alors qu'il réajustais le biberon dans la bouche de Kate qui le buvais à oeil fermer.
Je m'écarta du frigo en le refermant une bouteille de lait à la main que je posa sur le comptoir en m'y accoudant prête à entendre se que le même avait à me dire.Mais au lieu de parler il me pointa du menton une pille de cartes poser quelque peu plus loin de moi, toujours se même sourire au lèvre.Je mis un moment avant de m'écarter de mon point d'appuie pour saisir les cartes je ne savais pas réellement se qu'il mijotait et j'osai espèrer que c'étais pas encore une de ses stupide blague ou seule lui en riait au final.Je saisis le tas qui semblait contenir une carte plus épaisse au milieu et Tom nous rejoins alors en cuisine en trainant ses chaussons dans l'allée.Je n'y pris aucune attention faisant défiler les cartes sous mes yeux quand d'un coup un magasin se faufila sous mon regard.
-Non..Ai-je marmonner en posant de coté les lettres qui pour l'instant ne m'était d'aucun intérêt.À la vue de mon expression, Tom se pencha sur mon épaules.
-C'est pas vrai..Ajouta t'il en riant nerveusement ne sachant pas comment réagir face a se choque bien voulu depuis plus d'une semaine.
Sous les yeux se trouvait le fameux magasine pour lequel j'avais poser.Cette fameuse photo à l'écharpe de fourrure et la cerise a bout de dents.J'étais radiante et se maquillage me mettais drôlement en valeurs.J'analysais chaque details de se revu et malgré que aucune article ne m'étais adresser, je me sentais déjà au anges.Tom me retira le magasin pour le feuilleter incrédule, et Bill quand à lui se releva posant délicatement notre fille contre son torse et déposant le biberon sur la table à coté.
VOUS LISEZ
In the back of my mind (pause indéterminée)
FanfictionSuite de "part of my life" Bill un jeune artiste talentueux de 19 ans se vois faire la rencontre de Vanessa, une ravisante fille qui ne manqua pas d'attirer l'attention de notre jeune chanteur.Des simples ados avec peu dans le crâne et un taux d'alc...